Tu t es tromper de forum, t es pas sur jeuxvideo.com20€ ou 25 € le titre nucléaire quand il est accessible à tous avec une vidéo youtube mdr
je te parle pas d'un glitch , je te parle d'une session bloqué ou tu kills pour faire le titre mdr20€ ou 25 € le titre nucléaire quand il est accessible à tous avec une vidéo youtube mdr
Apprend à écrire zebiTu t es tromper de forum, t es pas sur jeuxvideo.com
oui, mais avec le glitch tu la aussi, donc 25€ pour un titre faut être un pigeon, j’informe juste les gensje te parle pas d'un glitch , je te parle d'une session bloqué ou tu kills pour faire le titre mdr
j'ai toujours fais se titre sur tout les call of en boost , le plus jolie reste celui du DMoui, mais avec le glitch tu la aussi, donc 25€ pour un titre faut être un pigeon, j’informe juste les gens![]()
Le boost pour le DM oui sa je comprend après si tu veut juste le titre nucléaire tu fais le glitch comme l’exp bot bo4, je sais pas si c’est patch mais voilaj'ai toujours fais se titre sur tout les call of en boost , le plus jolie reste celui du DM
Nous ouvrons les hostilités Day One
discord.gg/MHRqQEYWx8
| 4 Comptes Dark Matter LEVEL MAX P3 LVL 100 dispos
| LEVEL 1 => PRESTIGE 3 LVL 100
| Arme Full Level au choix 20€
| DARK MATTER ZOMBIE EN 2 JOURS sur votre compte
| ZOMBIE 20E/H ou 30H/ 2H
Paiement par Paypal ou PaysafeCard ou CB ou Virement bancaire ou carte PSN OU carte Amazon
BOOST4EVER
E.I SIRET. 75339999700026
mais tu raconte nimp... on peut pas avoir un avis si il va pas dans ton sens en fait ? et non, j suis pas un banni revenu... j'me suis juste connecté autrement c'est tout.Tonio sort de se corps si sa sent pas le banis revenus pour casser les c***** , 100% de gens satisfait sur mes services
Rageux inside , nouveau profil , 3 postes pour moi , j'ai mon FANBOY sayez
Voir la pièce jointe 130050
justement, il y a des videos avec un glitch très simple qui permet de faire les défis facilement en fait.Tu t es tromper de forum, t es pas sur jeuxvideo.com
laisse, déjà l’autre qui dit jeux vidéo il doit manger des zeubmais tu raconte nimp... on peut pas avoir un avis si il va pas dans ton sens en fait ? et non, j suis pas un banni revenu... j'me suis juste connecté autrement c'est tout.
justement, il y a des videos avec un glitch très simple qui permet de faire les défis facilement en fait.
Salut tu est dispo maintenantNous ouvrons les hostilités Day One
discord.gg/MHRqQEYWx8
| ALL UNlock Dark matter Zombie avec full cartes , titres et camos en 5 minutes , prix suivant la prestation
| 4 parties boost R et D , idéal XP, DEFIS, PASS, RATIO . ( 55kill par partie). 20€
| 1 partie de Domi idéal kill streak et autres , entre 80 et 200 kill 10 €
| LEVEL 1 => PRESTIGE 3 LVL 100 sur demande
| Arme Full Level au choix 20€ (ou 25€ en or )
| TITRE NUCLEAIRE GAGNE DANS UNE VRAI GAME 25€
| XP BOT ZOMBIE 20E/H ou 30H/ 3H
Paiement par Paypal ou PaysafeCard ou CB ou Virement bancaire ou carte PSN OU carte Amazon
BOOST4EVER
E.I SIRET. 75339999700026