[SERVICE][SHOP] Vues, Abonnés, Likes, Favoris pour pas cher et 100% fiable + négociable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tetronox

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour. Je vous propose aujourd'hui de vous aidez à obtenir beaucoup de vues pour vos vidéos YouTube, car il est vrai qu'il n'est pas facile de se faire connaître, donc c'est un service payant que je propose, mais vraiment pas cher, car ça me prend un temps FOU, croyez-moi ! Bref Voici le tarifs des vues, lisez aussi la suite il est possible qu'elle vous intéresse !

[ Surtout N'HESITEZ PAS A NEGOCIER LES PRIX si vous les trouvez TROP EXCESSIFS !!! ]

Option VUES :

- 250 vues sur la vidéo de votre choix : 3€
- 500 vues sur la vidéo de votre choix : 5€
- 750 vues sur la vidéo de votre choix : 7€
- 1.000 vues sur la vidéo de votre choix : 10€

Le paiement se fait à l'avance par Paypal (ou bientôt Allopass) pour m'assurer que je ne me fasse pas arnaquer moi-même, j'effectuerai instantanément la commande après le paiement. Voici le lien de la vidéo qui vou permettra de vous créer un compte PayPal si vous n'en possedez pas déjà un :
Vous vous demandez certainement si ceci est une arnaque ? Sachez que premièrment PayPal est sécurisé à 100% il est donc impossible d'arnaquer ! Et puis de toutes manières, je ne suis pas là pour ça mais pour vous aidez ainsi que me gagner un peu d'argent, je ne vais pas le nier mais en tout cas ca n'est pas des masses comparer au temps que je passe... Bref, si vous êtes interessé vous pouvez aussi me contacter sur mon YouTube : Tetronox ou à mon Skype : jeresotsu

Si vous avez encore un peu de patience lisez ça : je vous propose également d'obtenir des abonnés, des "likes" ou "pouce bleu", ainsi que des ajouts de vos vidéos en favoris, mais ATTENTION, sachez qui si je ne propose pas ce service en premier lieu c'est parce qu'il n'est pas 100% sûr, je vous explique, les personne qui aiment, s'abonnent ou ajoutent vos vidéos en favoris peuvent annuler leurs actions, ainsi vous n'obtiendrez pas la totalités de vôtre commande même si la commande s'effectue a plus de 60% habituellement, voici donc les tarifs :

Options VUES + ABONNES :

- 250 vues + 150 abonnés : 5€
- 500 vues + 250 abonnés : 7€
- 750 vues + 500 abonnés : 9€
-1000 vues + 750 abonnés : 11€

Options VUES + "LIKES" :

- 250vues +150 likes : 4€
- 500 vues + 250 likes : 7€
- 750 vues + 500 likes : 9€
-1000 vues + 750 likes : 11€

Options VUES + FAVORIS :

- 250 vues + 125 favoris : 4€
- 500 vues + 250 favoris : 7€
- 750 vues + 500 favoris : 9€
-1000 vues + 750 favoris : 11€

Encore une fois n'oubliez pas vous pouvez me contacter sur Mon Skype : jeresotsu
ou bien sur YouTube par Mp à : Tetronox ....!

A+
(Pour le paiement Allopass si quelqu'un se porte volontaire pour m'explique comment je peux me faire payé... ça serait gentil Merci)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut