Résolu Service de Beatmaker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yo all,

Je vends des instru' ou des compos selon le nom que vous voulez donner, pour poser dessus ou juste pour des soirées, je peux faire plusieurs styles, presque tous en passant par la Rap, le R&B, le Jazz, le Reggae, la musique contemporaine, la dubstep et j'en passe. Je peux également participer à la production d'un album ou produire un artiste de par mes instru'.

Je propose donc en vente mes services, je n'ai pas de prix particulier, bien sûr tout en restant dans le raisonnable, sachant que le prix d'une instru' de qualité moyenne est d'environ 50€ sur le net, je pense faire payer beaucoup moins chère. J'ai déjà vendu des instru' à des rappeurs de ma ville, comme Uneek, Senal.. Surement inconnus pour vous.
J'ai 4 ans d'expérience dans ce domaine, et j'ai terminé depuis peu mes études d'ingénieur du son qui m'a permis d'acquérir de bonne connaissance dans le domaine de la musique.
Après si vous avez des amis qui seraient intéressés faites passer le message :)

Voilà, si vous êtes intéressé faites le moi savoir par MP ou sur le sujet même. ^^

Pour des exemples de créations tout ce passe par MP.
Sur ce je vous laisse, bonne journée all :)

PS : Si vous voulez juste écouter des instru' et non acheter passez votre chemin merci.
EDIT : Offre au premier, 2 instru' pour 20€ en présence d'un modo.
 
Dernière édition:

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Comment être sûr que ce sont les tiennes sachant qu'on en trouve à la pelle des gratuites sur le net ? : )
Ouais, instru' sur le net, ou quand il le souhaite l'artiste qui a créé l'instru' peu portée plainte pour plagiat, vole et j'en passe. Ou tomber sur des instru' avec des gros copyright. Gratuit sur le début et tu payes cher si on te retrouve, libre à toi mon ami. Moi j'ai l'expérience et c'est presque mon métier donc bon :)

Tu pourris son shop :( et au moins avec lui tu seras sûr d'avoir de la qualité :ok:
Merci :)

Je peux vérifier ton shop si tu le souhaites :).
Oui pourquoi pas, mais comment faire pour vérifier un shop comme le mien ? ^^ C'est peu commun quoi.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ouais, instru' sur le net, ou quand il le souhaite l'artiste qui a créé l'instru' peu portée plainte pour plagiat, vole et j'en passae. Gratuit sur le début et tu payes cher si on te retrouve.


Merci :)


Oui pourquoi pas mais comment faire pour vérifier un shop comme le mien ? ^^ C'est peu commun quoi.
Je peux te demander une sonnerie de réveil ou d'appel par exemple, tu penses pouvoir le faire ?
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
480
Points
20 178
C'est pas pourrir le Shop, mais ce renseigner, nuance ;)

personnellement j'utilise depuis plus de trois ans des instru gratuites sans soucis c'est pour ça que je te le demande, si c'est "presque ton métier" tant mieux, tu es sérieux.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Je peux te demander une sonnerie de réveil ou d'appel par exemple, tu penses pouvoir le faire ?
Wow, euh x) Je suis plus dans le domaine de la musique pour chanter dessus.
Je sais vraiment pas ^^ Après dans tous les cas la vérification m'importe peu puisque je souhaite la présence d'un modo' pour la transaction.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est pas pourrir le Shop, mais ce renseigner, nuance ;)

personnellement j'utilise depuis plus de trois ans des instru gratuites sans soucis c'est pour ça que je te le demande, si c'est "presque ton métier" tant mieux, tu es sérieux.
Tu te produis sur scène avec ? Tu tapes des grosses vues sur YouTube ? Je dis pas qu'avec mes sons tu le feras mais si jamais ça arrive tu es sûr que les rageux n'iront pas se plaindre de musique sous copryright ou quoi.
Après comme je l'ai dit au début j'ai rien à prouver de mon coté, j'ai déjà aidé plusieurs artistes locaux et c'est presque mon métier, si je propose ça c'est uniquement pour rendre service, aider de jeunes artistes avec des difficultés, libre aux gens de le voir comme ils le veulent.

Avec la vérification tu peux te passer de ça justement ;)
Je souhaiterais dans tous les cas la présence d'un modo', j'ai pas confiance en la plupart des membres de RG. Ils seraient prêst à tout pour magouiller quelques euros. Avant c'était pas le cas mais bon, RG est victime de son succès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut