Résolu Service de Beatmaker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yo all,

Je vends des instru' ou des compos selon le nom que vous voulez donner, pour poser dessus ou juste pour des soirées, je peux faire plusieurs styles, presque tous en passant par la Rap, le R&B, le Jazz, le Reggae, la musique contemporaine, la dubstep et j'en passe. Je peux également participer à la production d'un album ou produire un artiste de par mes instru'.

Je propose donc en vente mes services, je n'ai pas de prix particulier, bien sûr tout en restant dans le raisonnable, sachant que le prix d'une instru' de qualité moyenne est d'environ 50€ sur le net, je pense faire payer beaucoup moins chère. J'ai déjà vendu des instru' à des rappeurs de ma ville, comme Uneek, Senal.. Surement inconnus pour vous.
J'ai 4 ans d'expérience dans ce domaine, et j'ai terminé depuis peu mes études d'ingénieur du son qui m'a permis d'acquérir de bonne connaissance dans le domaine de la musique.
Après si vous avez des amis qui seraient intéressés faites passer le message :)

Voilà, si vous êtes intéressé faites le moi savoir par MP ou sur le sujet même. ^^

Pour des exemples de créations tout ce passe par MP.
Sur ce je vous laisse, bonne journée all :)

PS : Si vous voulez juste écouter des instru' et non acheter passez votre chemin merci.
EDIT : Offre au premier, 2 instru' pour 20€ en présence d'un modo.
 
Dernière édition:

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Comment être sûr que ce sont les tiennes sachant qu'on en trouve à la pelle des gratuites sur le net ? : )