Service :Config PC FREE

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
  • Pour quelle utilisation ? Graphisme, bureautique.
  • Quel jeux ? Pas de jeux surtout de nombreux logiciels comme: Machine virtuel, Torchat, logiciel retouches photo ect...
  • Le Budget ? 500€ grand maximum
Alors pour toi : Voila j'ai prit un pc avec le quel tu aura pas d'enorme soucis avec des logiciels de montage mais ne t'attend pas a faire des tourner des jeux recent en ultra ;) . Tu sais comment me remercier ;)
 

Miskina

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
66
Réactions
16
Points
86
RGCoins
0
Alors pour toi : Voila j'ai prit un pc avec le quel tu aura pas d'enorme soucis avec des logiciels de montage mais ne t'attend pas a faire des tourner des jeux recent en ultra ;) . Tu sais comment me remercier ;)
Tu as pas plutot un pc deja monté ?
Car j'ai pas envie de me prendre la tete a me le monter moi meme x)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Salut RykzArts !

Déjà je te remercie pour le service que tu propose, c'est très gentil de ta part !
Tu appelles ça un formulaire ? Je le trouve un peu léger :mmh:
Bon je reprend mon sérieux, serait-il possible de me faire 2 config stp ? Une config gamer et une autre axé pour la programmation.
Pour la config gamer je dispose de 1200€ et pour la config programmeur je dispose de 500€.
Je souhaiterais pour la config gamer le montage et l'OS compris mais pas l'installation de l'OS, je m'en charge. Et éventuellement quelques périphériques comme la souris et le clavier mais pas d'écran !
Pour la config programmeur je ne demande rien d'autre ( je récupère les périphériques de mon ancienne config ) mais je précise que je souhaiterais quelque chose de portatif, pour plus de facilité de transport.

Je te remercie pour le temps que tu me consacrera.
Salut alors je suis desolee de t'avoir fait attendre j'espere que tu acceptera mes excuses :'(
Config gamer : Voila pour toi ;)
Config Prog : Voila je pense que cela suffira si tu programme mais pourquoi ne pas avoir 1 seul pour tout au moins tu pourra utiliser des game engine sans aucun soucis ;)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Tu as pas plutot un pc deja monté ?
Car j'ai pas envie de me prendre la tete a me le monter moi meme x)
Voila pour toi :trollface: enfaite j'ai juste rajouter l'option montage a 40€ parce que tu a la flemme de le monte MDR j'espere que cela te conviendra ;)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Une config a 400 sans carte graphique pour jouer a arma3
Impossible. Avec une config a 400€ tu peux te contenter de quelques mmo, minecraft, league of legends en très faible... en aucun cas arma 3 ne peux tourner sur une configuration a un prix aussi faible
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
0
  • Pour quelle utilisation : Gaming
  • Quel jeux ? (car oui par exemple sur LoL il faudrait un bon proc alors que sur BF une bonne CG serait aussi bien) : Tous types de jeux, indépendants et next-gen
  • Et le Budget aussi : 2000€
  • J'ai besoin d'un écran, d'une souris, d'un micro (uniquement), d'un clavier et d'un tapis de souris
J'ai déjà fais ça :
 
Dernière édition:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
  • Pour quelle utilisation : Gaming
  • Quel jeux ? (car oui par exemple sur LoL il faudrait un bon proc alors que sur BF une bonne CG serait aussi bien) : Tous types de jeux, indépendants et next-gen
  • Et le Budget aussi : 2000€
  • J'ai besoin d'un écran, d'une souris, d'un micro (uniquement), d'un clavier et d'un tapis de souris
J'ai déjà fais ça :
La carte reseau c'est fais expre psk il y en a deja une sur la carte mere ;)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
  • Pour quelle utilisation : Gaming
  • Quel jeux ? (car oui par exemple sur LoL il faudrait un bon proc alors que sur BF une bonne CG serait aussi bien) : Tous types de jeux, indépendants et next-gen
  • Et le Budget aussi : 2000€
  • J'ai besoin d'un écran, d'une souris, d'un micro (uniquement), d'un clavier et d'un tapis de souris
J'ai déjà fais ça :
Sinon voila pour toi j'ai modifie quelque truc et le ventirad etait plus en stock est je te l'ai changé , j'ai prix une CG beaucoup plus puissantes ;) et 8gb de ram mais a plus haute frequence donc plus puissante ;)
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
0
Sinon voila pour toi j'ai modifie quelque truc et le ventirad etait plus en stock est je te l'ai changé , j'ai prix une CG beaucoup plus puissantes ;) et 8gb de ram mais a plus haute frequence donc plus puissante ;)
Ok merci
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Salut RG j'ai décide de vous offrir mes services car je m'y connait pas mal en configuration de PC et j'ai vue que beaucoup de personnes demandait de l'aide et j'ai donc proposer mes services .

Tout d'abord il me faut quelque renseignement comme :
  • Pour quelle utilisation ?
  • Quel jeux ? (car oui par exemple sur LoL il faudrait un bon proc alors que sur BF une bonne CG serait aussi bien)
  • Et le Budget aussi
Je demande pas des trucs de ouf non plus mais un minimum ;)

Donc il faudra juste l’écrire dans ce topique

PS : Dites moi si voulait un clavier , souris , ecran , webcam etc...
PS2 : @iOS | BiGGiE poura lui aussi faire vos config ;)

Cordialement ,

Voici tout mes configuration de pc rediger ici et classer par prix :
@Miskine (500€) :
@SUP3R|MAMI-N0VA ( 600€):
@nerhVos (800€) config fait par @iOS | BiGGiE :
@ArtGeeks (800€ ) :
@xFreezy (800€) :
@endeVeR (900€ ):
@Nic01 (1200€) :
@NatsuDzn (1000€) :
@Flo GTP (1200€ - 500€ ) Config gamer : ;)
Config Prog :
@McFlurry (2500€) config par @iOS | BiGGiE :
Je pense que tu pourrais faire mieux pour les meme prix voir des prix inférieur, dans les configs que tu a fait je n'ai pas vu un seul gpu amd qui sont tout aussi bons que des gpu nvidia niveau perfs,et ont un meilleur rapport qualité/prix

un autre reproche aussi: le choix de motherboard msi avec des puce killer, en effet ces puces sensées optimisé le réseau lorque vous êtes en ethernet non pas vraiment une grande influence,si celle si existe, mais influent grandement sur le prix.

aussi, rien ne sert de prendre une alimentation avec un wattage supérieur aux requirements du pc si ce n'est a gaspiller quelques euros.

PS: Je tient a préciser que ceci est une critique visant a t'aidé et non a dénigré le travail que tu a fait ;)
 
Haut