[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

yop j'aimerait la PCJ (stunt ) chromé 1 phare pas de plaque (si mes en une ecrit 93iZi tu me dira comment l'enlever ^^) fumé bleu fluo ou violet ou kliffon ou vert vitre verte et twin turbo et le nitro ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'importer des véhicules du solo en multi comme la voiture de Michael. Merci
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'importer des véhicules du solo en multi comme la voiture de Michael. Merci
Oui, tu peux toujours importer des véhicules, le glitch de @lahyenne77 étant toujours compatible avec la 1.10 ;)
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
0
Au faite ,
Tu pourrais me rajouter la nitro a la Ruffian V2 :) ?
 

59yassine

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
304
Réactions
29
Points
246
RGCoins
0
tu me dupliquer la asea stp
console: ps3
Skype: Yassine.neymar.59
psn: jasoyayou
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Les supersportives et les quad peuvent etre remis dans les garages :love: Vous pouvez les redemander maintenant ! La roosevelt et Rat loader aussi :D
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
RGCoins
0
Les supersportives et les quad peuvent etre remis dans les garages :love: Vous pouvez les redemander maintenant ! La roosevelt et Rat loader aussi :D
salut Oxid tu peut me faire la roosevelt full custom chrome ? je me connecte vers 14h30:ok:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
salut Oxid tu peut me faire la roosevelt full custom chrome ? je me connecte vers 14h30:ok:
Je suis justement en train de la tester si je peut ou pas, les supersportives on peut donc pk pas celle la :D je regarde
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
RGCoins
0
tes dipo Oxid?
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
RGCoins
0
Yo t'es la oxid?
 

59yassine

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
304
Réactions
29
Points
246
RGCoins
0
oue ok merci je poourais avoir avec le nitro v2( je oublier de le preciser)
et je voudrais savoir je l'aurais quand environ
 

kopp-92i

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
salut sa fait bientôt 2 semaien que j'ai demandé tes service pas le sandking mais un nouveau pas grave c'est pour remplacer le véhicul que je voulais pas la tornado décapotable pas la tornado des mexicain ni celle ou le capo le toit ne souvre pas je ve celui qui souvre et qui est pas des mexicain sa serait vraiment superbe mon gamertag yanisdu51 je suis disponible tout les jours surtout demain car c'est mon annive allez tchao si tu me repond merci d'avance :) la je suis dispo aussi :) avec la nitro aussi si possible voila c'est tout je sais que ta rayé je sais que c'est ferme pour linstant mais on sai jamais aller a plus mec merci d'avance :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
salut sa fait bientôt 2 semaien que j'ai demandé tes service pas le sandking mais un nouveau pas grave c'est pour remplacer le véhicul que je voulais pas la tornado décapotable pas la tornado des mexicain ni celle ou le capo le toit ne souvre pas je ve celui qui souvre et qui est pas des mexicain sa serait vraiment superbe mon gamertag yanisdu51 je suis disponible tout les jours surtout demain car c'est mon annive allez tchao si tu me repond merci d'avance :) la je suis dispo aussi :) avec la nitro aussi si possible voila c'est tout je sais que ta rayé je sais que c'est ferme pour linstant mais on sai jamais aller a plus mec merci d'avance :)
"-@kopp-92i pour un Sandking XL" et de plus tu m'avais précisé que tu voulais le Sandking XL et non la tornado :mmh:
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
0
Il ouvre quand le service ?? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut