Serveurs dédiés ? Foutage de geule?

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Salut tout le monde
Aujourd'hui j'aimerai vous parlez de quelque chose, Les serveurs dédiés sur Call of Duty GHOSTS !!!!!
Donc après avoir vu la vidéo de SkyRRoZ qui annoncer que l'on aurait des serveurs dédiés que sur XBOX ONE, j'étais un peu dégouter (car moi je reste sur 360) puis quelque temps après, nouvelle vidéo de SkyRRoZ annonçant que les serveurs dédiés arriveraient sur toute les consoles.
Donc j'étais super content, j'attendais la sortie de GHOSTS avec grande impatience.
J'ai reçu le jeu mardi matin et a ma grande déception j'ai remarquer qu'il n'y avais pas les serveurs dédiés donc j'ai commencer un peu a m'énerver et je me suis dit dans la tête "Que ils ont annoncer les serveurs dédiés sur toute les consoles pour se faire plus de fric".
Il y a une rumeur comme quoi les serveurs arriveraient quand les next-gen sortiront, perso j'y croit pas !
Donc voila je poste aussi se topic pour savoir si il y en a qui on des infos a propos des serveurs dédiés car sa m'intéresserai beaucoup.
Merci d'avance
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Il y a des serveurs dédiés (sur à 90% j'ai pas testé d'analyser), juste qu'ils sont transparent, (analyse les paquets si tu es septique et regarde le propriétaire des IPs qui reçoivent pleins pleins de paquets (le jeux)).
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour, voici donc un article qui devrait te rassurer ^^



Personnellement je n'ai eu qu'une seule migration le 5 Novembre au soir et puis plus rien en une quarantaine de partie. Mais apparemment ce ne sera pas only serveur dédié, ce sera un mixe entre serveur dédié et nos connections.
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Il y a des serveurs dédiés (sur à 90% j'ai pas testé d'analyser), juste qu'ils sont transparent, (analyse les paquets si tu es septique et regarde le propriétaire des IPs qui reçoivent pleins pleins de paquets (le jeux)).
Oula je vois pas de quoi tu parle ;)
Bonjour, voici donc un article qui devrait te rassurer ^^



Personnellement je n'ai eu qu'une seule migration le 5 Novembre au soir et puis plus rien en une quarantaine de partie. Mais apparemment ce ne sera pas only serveur dédié, ce sera un mixe entre serveur dédié et nos connections.
Merci ;)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Personellement, J'ai quitter une game pour allez manger est j'ai eux migration d'hote, & aujourd’hui j'ai du avoir une dizaine de migration d'hote mes assez fluide & rapide, alors je pense que les hote se son vraiment des serveur, vue la vitesse ou la partie se relance sa doit etre tous simplement des serveur qui crash ...
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Personellement, J'ai quitter une game pour allez manger est j'ai eux migration d'hote, & aujourd’hui j'ai du avoir une dizaine de migration d'hote mes assez fluide & rapide, alors je pense que les hote se son vraiment des serveur, vue la vitesse ou la partie se relance sa doit etre tous simplement des serveur qui crash ...
C'est vraie que la vitesse est quand même impressionnante même pour lancer le jeu, ou même passer du mode multijoueur au mode extinction...c'est grave rapide.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Aucune migration mais pendant certaines parties impossible à jouer, obliger de quitter, des gros lags !
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Je rentre dans une partie, Pour faire un KEM car j'avais une bonne classe, je suis a 16 - 0 la j'ai un gros coup de lag sa me teleporte devant un ennemi je me fait tuer..
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
les spawns sont nuls et surtout les gars serveurs dédiés ? je vide des chargeurs des fois wallbang contre des mecs a travers les murs cest chaud je suis sur jai mis 20 balles a un mec
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
Les serveur dédié ne sont pas encore mis car un pote a fait une interface et sa a fait sauter la partie, puis je pense que les serveur dédié les mettrons lors des sorties des next gen.
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
Perso j'ai jamais eu de migration d’hôte pour le moment :)
 
Haut