[Serveur] Upload craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeff2500

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Points
11
Rebonjour tout le monde , je voudrais juste signaler a tout ceux qui verront ce sujet que le serveur est tout simplement "M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E"

En effet , j'ai rarement vu un serveur aussi beau et des joueurs aussi sympa , en plus , il est ouvert 24/24 , de plus vous n'avez rien a payer pour ça (ce qui est assés rare) hmmm .... que voulez vous de plus ? pour moi ce serveur est parfait , dans tout le sens du mot , d’ailleurs vous aurez une grande chance si vous arriviez a l'intégrer , je suis sûr que vous ne le regretterez pas
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
Serveur très cool , idem pour les admins juste un mot a dire c'est le serveur parfait :ok:
 

kreptown

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde, je recherche serveur minecraft !

Je suis sous la version CRACK et je recherche un serveur sous hamachi ou non !
ID : AntonioCruz


Je vient d’accéder au serveur mais il me demande le MDP sinon il me déco au bout de 10ene de secondes que faire ?
salut, j'ai un serveur minecraft hamachi qui recherche des constructeurs et qui accepte les versions crackkées. Si ça t'intérresse, contact nous sur notre e-mail : [email protected] en nous expliquant un peu ta situation dans minecraft et va voir notre site .
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'aime trop ce serveur <3
 

jeff2500

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Points
11
je savais pas qu'on avait une si belle meuf dans notre serveur o.O

C'est quoi ton nom sur minecraft ? je te donne tout se que je possède contre un bisou <3
 

clemleop

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
133
Réactions
28
Points
2 393
Aprés un Probléme d'hébergement Réouverture du Serveur !!!
Il y a plusieurs changement !
D'abord d'ip : 188.165.248.168:25824
Nous acceptons toujours les crackés
Serveur désormais pvp Donc les plugins minimum Pour un serveur pvp.
Une nouvelle map. L'ancienne map sera toujours accessible mais seulement aux anciens qui on leurs maison dedans
Nous espérons vous voir vite Enjoy ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut