XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Merci au modo qui a modifié mon titre sans mon autorisation et en le rendant encore plus moche ! On est en démocratie, c'est mon sujet, c'est moi qui décide du titre, pas un modo parce que ça lui plait de bousiller des sujets. Le pire c'est que sur ce forum, lorsqu'une personne du staff édite le titre du sujet, il est tenu de prévenir, mais il ne l'a pas fait.
 

Modzw33k v2

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
245
Réactions
272
Points
406
N'allez pas sur GTA pour le moment il y a eu une mise à jour, je met à jour le script bypass et molotof modz s'occupe de la TU, une fois prêt je vous le dirais ici.
Ok C est pour ça que j ai fatal crash au lancement du jeu sinon très bon serveur depuis hier déçu merci tiens moi informer quand C est bon
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Ok merci et pour le mod menu c'est pour quand?
Le mod menu n'est pas encore terminé, on est très occupé, on travaille dessus quand on a le temps, un mod menu ne se fait pas en 5 mins, il a déjà quelques options, mais nous l'avons retiré de la version gratuite exprès car nous savons que beaucoup d'entre vous on déjà un mod menu, alors nous avons juste décidé de laisser le script bypass avec le mod loader.
Lorsqu'on mettra le mod menu GTA V, il y aura un nouveau fichier attaché au plugin qui sera un .ini, qui permettra d'activer ou de désactiver des options dans le plugin.
 

Modzw33k v2

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
245
Réactions
272
Points
406
Le mod menu n'est pas encore terminé, on est très occupé, on travaille dessus quand on a le temps, un mod menu ne se fait pas en 5 mins, il a déjà quelques options, mais nous l'avons retiré de la version gratuite exprès car nous savons que beaucoup d'entre vous on déjà un mod menu, alors nous avons juste décidé de laisser le script bypass avec le mod loader.
Lorsqu'on mettra le mod menu GTA V, il y aura un nouveau fichier attaché au plugin qui sera un .ini, qui permettra d'activer ou de désactiver des options dans le plugin.
Ok
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
bonsoir je reviens vers vous pour donner mon avis
-mon kv est toujours pas ban cela fait 3 jour on verra plus tard je vous tien au courant
-aucun bug mis à par en ce moment quand je suis connecté sur mon profil si je lance black ops 1 j'ai un fatal crash et si je lance black ops 1 et que je suis pas connecté sur mon profil j'ai pas de fatal crash mais sinon dans l'ensemble je suis tres satisfait de votre serveur merci beaucoup
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
bonsoir je reviens vers vous pour donner mon avis
-mon kv est toujours pas ban cela fait 3 jour on verra plus tard je vous tien au courant
-aucun bug mis à par en ce moment quand je suis connecté sur mon profil si je lance black ops 1 j'ai un fatal crash et si je lance black ops 1 et que je suis pas connecté sur mon profil j'ai pas de fatal crash mais sinon dans l'ensemble je suis tres satisfait de votre serveur merci beaucoup
MP pour BO1 j'avais le même PB.
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Si quelqu'un a un KV a me partager pour que je puisse tester le serveur ce serait gentil! :D
 
Haut