[SERVEUR] Recrutement développeur + Présentation du serveur Arma3 - Agorapolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
1795752_1572372246324979_1784750223083640712_n.jpg


Joe Bacon: Bonsoir!


Asurow Pellini: Hello.


Joe Bacon: J'espère que vous allez bien. Nous, oui ! Nous sommes ici pour vous présenter notre petit serveur inondé d'ajouts. L'idée en général du serveur vient de moi, mais j'ai été fort aidé par Asurow qui m'a beaucoup inspiré pour la création de ce serveur. C'est pourquoi j'ai décidé de l'intégrer à mon projet, lui, ainsi que Peter Rosen. Qui qui ?! Peter qui est actuellement le développeur du serveur.


Asurow Pellini: En bref, nous sommes une petite équipe de 3 personnes, car l'un sans l'autre, nous ne serions pas là.


Joe Bacon: Je m'occupe à 100% du forum et de la fondation du serveur. Pour les plus curieux, j'utilise ma souris pour avancer dans le forum ._.! Asurow m'aide à trouver des idées d'ajouts ainsi que faire le forum mais les petits détails. La plupart de nos ajouts et de notre fonctionnement sont revus pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que les autres serveurs. Les ajouts sont longs à se développer par manque d'un autre développeur. Nous faisons de notre possible pour régler ce problème. C'est d'ailleurs pour cela que nous recherchons un développeur secondaire. Asurow et moi avons un sac plein d'idées pour de nouveaux ajouts et fonctionnement du serveur. C'est pourquoi nous n'acceptons pas encore les joueurs, car notre serveur est en pré-alpha. Ça viendra avec le temps ! Quand nous serons prêt à ouvrir le serveur en phase "Bêta", vous le saurez !


Asurow Pellini: Pourquoi ouvrir un serveur Altis Life FR alors qu'il en existe une centaine?


Joe Bacon: Tout le monde sait que énormément de serveurs ont énormément de défauts, tels que la Police, l'administration, inactivité, pas d'évolution etc. Je ne dis pas que notre serveur sera parfait, loin de là, mais nous essayons au mieux de ne pas reproduire les erreurs des autres serveurs. Nous voulons offrir un petit peu de détente à tous et chacun pendant la semaine et le week-end. De quoi en faire sourire quelques uns, de s'amuser en compagnie d'une communauté soudée. Entre temps, il y aura des événements régulier, qui feront participé tous les joueurs. Nous avons un forum en constante évolution ( ) ainsi que un teamspeak (teamspeak-6.verygames.net:50753) à disposition de tous.


Asurow Pellini: Cependant, on a pas encore parlé des ajouts et des informations sur l'ouverture du serveur et du développeur....


Joe Bacon: Ah oui, tout d'abord, le serveur n'ouvrira que vers mi-novembre en phase Bêta ouverte, donc disponible pour tous car nous ajoutons du contenu tous les jours actuellement et réglons les problèmes.. Voici la "philosophie" que je souhaite avoir pour ce serveur :

- Aucun avantage payant, serveur totalement gratuit.
- Utilisation de Task Force Radio.
- Prise de décision en lien étroit avec la communauté.
- Pas d'admin qui décide de tout, tout seul dans son coin.
- Etre toujours à l'écoute.

Actuellement, nous ne révélons pas la liste des ajouts mais vers début novembre, nous mettrons la liste des ajouts à la suite de ce topic! Pour en finir, nous recherchons un développeur expérimenté dans le développement d'un serveur arma pour aider notre développeur de base, nous recherchons de préférence une personne dans la majorité, de préférence. Après, n'hésitez pas à tenter l'expérience! Une rémunération en € et/ou en jeux vidéo est envisageable.

Asurow Pellini: Voilà, nous en avons fini avec la présentation du serveur, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à passer sur le Teamspeak, nous sommes à votre disposition.​

Joe Bacon: Bonne soirée à vous, salut!​
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
Optimisation du serveur ainsi que débug de certaines choses, le serveur est toujours en alpha fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut