SERVEUR GTA 5 RP PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NLRP_Goga

Membre
Inscription
8 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour/Bonsoir vous chercher un serveur gta 5 roleplay qui et ouvert depuis plus de 1 an ? beaucoup de métier ? créer t'as propres entreprise ? créer ton propre gang ?
se serveur et donc fait pour toi alors fait toi whitelist, pose t'as candidature passe ton entretien et deviens le plus grand Héro/Criminelle de la ville avec
ou sur mon discord : GogaCod
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
Un serveur RP sur ps4, c'est juste une partie privée on est d'accord ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bonjour/Bonsoir vous chercher un serveur gta 5 roleplay qui et ouvert depuis plus de 1 an ? beaucoup de métier ? créer t'as propres entreprise ? créer ton propre gang ?
se serveur et donc fait pour toi alors fait toi whitelist, pose t'as candidature passe ton entretien et deviens le plus grand Héro/Criminelle de la ville avec
ou sur mon discord : GogaCod
Le RP ça se joue uniquement sur PC pas sur PS4 :mmh:
 
Inscription
20 Juin 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Bonjour/Bonsoir vous chercher un serveur gta 5 RP ps4 serieux qui et ouvert depuis plus de 1 an , pose t'as candidature et passe ton entretien. La moyenne d'age du serveur est de 20 ans , voici le lien :
 

Fichiers joints

  • image0.jpg
    image0.jpg
    105.4 KB · Affichages: 320

Alexis_du34

Membre
Inscription
28 Avril 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
vous recherchez un serveur GTA V to Ps4 ?
Je vous présente Atlanta RP un serveur qui est très convivial avec un staff actif et des sessions proposées au joueurs tout les jours
Mon snap si jamais
alexis_du34
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut