Serveur Feed The Beast, accepte version cracker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGaMeeRzZ-v3

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
5
Points
148
Bonjours tous le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, et bien oui un serveur FTB qui accepte les versions cracker et premium, nous prendrons des personnes qui save jouer ou non de preference qui save jouer mais si non, on peut vous apprendre, on est deux pour le moment, max (8 joueurs) serveur dedier chez crystal serv, aucun lag ! Ont a pris 2 mois directement. Il vous faudra imperativement c'est critere :
- Personne assez mature ! (14-40 ans)
- Skype
- La tchatche
- Pas du genre coup de Pu*e du genre vol !
Voilà, pour y rejoindre mon skype, Sylvain.pro-gam3ur j'ai 14 ans, florianvidoking en a 15 ! On est tres mature et serieut on joue depuis 2 jours non stop ! :) on s'entraide beaucoup sur le serveur, echange de ressource etc...
On fera des videos, ce n'est pas un serveur team, même si vous en avez une, c'est juste pour s'amuser :)
Merci d'avoir lu les gars :)

 

Kilian's

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
43
Points
3 858
Je voudrais bien venir sur ton serveur , je suis mature je n'ai que 13 ans bientot 14 ans


Et si sa vous derange pas j'aimerais rec
 

DarkSnipe

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
421
Réactions
49
Points
2 513
J'ai 17 ans ;) Sa fais un peu plus d'un ans que je joue ;p
 

DarkSnipe

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
421
Réactions
49
Points
2 513
Je t'ai ajouter skype :p Je joue hyper souvent meme pendant les cours :) Si t'es interesser et que tu me trouve 'compétent' lol J'espere devenir admin ou modo :$
 

iGaMeeRzZ-v3

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
5
Points
148
Je t'ai ajouter skype :p Je joue hyper souvent meme pendant les cours :) Si t'es interesser et que tu me trouve 'compétent' lol J'espere devenir admin ou modo :$
Ben en fete tous le monde est en survie et tous le monde est egaux en gros tous admin, moi sa fer 4 jour que je fait du feed the beast, j'ai apris avec aypierre, le serveur a 2 jours et je suis plus avancer que florian qui lui joue depuis 2 mois :) macerator, extracteur a rubber etc.... :) j'ai déjà le jetpack hihi
 

DarkSnipe

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
421
Réactions
49
Points
2 513
Desoler on ma mis admin sur un autre serveur excuse moi :(
 

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
178
Points
1 908
Hep j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 1-2 ans ! Je t'ajoute sur skype apres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut