Résolu Serveur ea Indisponible pour plusieurs jours sur fifa 14 et ensuite sur d'autres jeux ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Je viens de passé 35 Minute au téléphone avec ea sports car je n'arrivais pas à me connecter au serveurs ea sports.. Et la Boum ! Il me disent que fifa ne sera peut-etre pas disponible demain ( et aujourd'hui biensur ) et que sa pouvais même prendre 3 a 4 Jours...
Ensuite il m'as dit qu'il y aura une maintenance sur tous les jeux ea sport a partir d'après demain..
Donc perso je laisse la One de côté moi sinon sa vas me gavé de ne pas pouvoir joué ^^
 

Bastouneh

Look at Me Now
Premium
Inscription
8 Mars 2013
Messages
212
Réactions
44
Points
7 038
RGCoins
0
Normalement sa devrais pas tardé a marcher moi il disent plus les serveurs ne sont pas dispo il me disent nous sommes désolé ect quand je vais en ultimate team..
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
sinon tu sais si le marché va repartir à la hausse à la fin de la tots ou pas du tout, car j'ai acheté certain joueur en pensant que ça allait remonter.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
marche toujours pas c'est en maintenance depuis plus d'une semaine je vais aller vendre fifa :nrv: et oe a mon avis c'est a coze des autobuyer putin 18 bal dans lvent j'ai la fievre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut