Serveur Discord CS:GO

Siobhan

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonsoir a tous , moi et un ami avons crées un discord pour les joueurs CS:GO. Nous sommes en moyenne entre Nova 1 et AK mais nous acceptons les silver et les rank au dessus de AK. Vous pouvez si vous voulez, faire des demandes de nouveaux channels etc... Pour ceux qui ne connaissent pas Discord en gros c'est un Team Speak/Skype qui utilise moins la connexion et de meilleur qualitée donc n’hésitez pas un instant a l'installer Lien: Nous sommes déjà pas mal donc n’hésitez pas a venir pour faire la connaissance et pourquoi pas jouer avec de nouvelles personnes voici le lien de notre discord : Pour rejoindre notre discord vous avez juste a ajouter un serveur et copier coller le lien de notre discord rien de plus facile . Voila tout sur ceux bonne soirée/journée a tous

Mon pseudo sur le Serveur, Siobhan (Pierre).

Siobhan
 

Siobhan

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
j'ai arrêté CS:GO et le serveur nest plus cs:go desolé tu arrivez trop lage d'or est fini ^^
 

➽FOX™

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour a tous !
Vous souhaitez pouvoir rejoindre un serveur Discord avec vos potes , ou faire connaissance avec de nouveau joueur ?!
Venez dés a présent sur mon serveur discord [ Récemment crée ] !
Comme souvent cela pose problême , je vous donne [ enfin ] un lien discord qui n'expire pas !
LIEN :
 

C-A-B-R-A

Membre
Inscription
7 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
salut je voudrait partager mon nouveau discord apex légende CS-GO Minecraft 10 salon de chaque
 
Haut