Serveur Clash of clans FRANCAIS 100 % GRATUIT

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
Je sais sauf Lucky Patcher ca a marche pour moi (10 gemmes) mais ca bloque les achats apres.
Sur ton serveur on xp vite ?
Oui mais c'est un serveur privé. Ce serveur n'a aucun lieu avec SuperCell. Il y a un léger bug sur l'expérience. Tu xp vite mais quand tu te déconnecte et que tu te reconnecte tu perds ton xp et tu reviens niveau 9. Mais ce n'est pas un problème car en 5 minutes tu replaces des objets et tu reprends vite de l'expérience
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Salut,

Ton serveur a l'air super intéressant et je me demander quelque chose.
Il y a possibilité d'installer BlueStacks sur le PC, donc est-ce que je pourrai venir sur ton serveur grâce a bluestack sur PC ?

Merci par avance de ta réponse. ;)
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
Salut,

Ton serveur a l'air super intéressant et je me demander quelque chose.
Il y a possibilité d'installer BlueStacks sur le PC, donc est-ce que je pourrai venir sur ton serveur grâce a bluestack sur PC ?

Merci par avance de ta réponse. ;)
Bien sur il suffit de root bluestacks ;) Voici un permettant de le root.
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
On peut attaquer les goblins et visiter les villages,faire son village. As-tu lus le message que j'ai mis ?
Oui j'ai lu les 3 pages du Topic, mais justement, je voulais savoir l'intégralité du serveur, ce qu'ils pouvaient faire. ^^ Des petites infos
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
D'accord, et on a un nombre de ressources et de gemmes minimum? Car sur une image du Topic mis par un membre, je vois 500 000 gemmes.
Oui mais si tu as en d'autres elle se rajoute j'ai modifié les succès. Ils donnent plus de 500 000 gemmes
 

Backtoback

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
320
Réactions
39
Points
7 116
Tu peux pas mettre un truc comme quoi on peu améliorer plus vite les remparts ou le village?
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Salut,

Ton serveur a l'air super intéressant et je me demander quelque chose.
Il y a possibilité d'installer BlueStacks sur le PC, donc est-ce que je pourrai venir sur ton serveur grâce a bluestack sur PC ?

Merci par avance de ta réponse. ;)
Salut tien ma vidéo une façon bien plus simple de l'installer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut