Sen Enabler v6.0.1 par EvilNat avec spoof 4.80

lovehack

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
68
Réactions
14
Points
1 356
oui, le spoof permet la connexion au PSN mais ne protège pas du bannissement, il faut donc désactiver les syscalls avant de se connecter à l'aide de PSNpatch ou CCAPI ou autres applis
 

Tchikos

Membre
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
105
Réactions
2
Points
611
Salut tout le monde on se retrouve pour une New qui va en faire baver beaucoup :trollface:

Après la MAJ 4.80 De la PS3 voila le premier spoof sortie par Evilnat -->

Source : LogicSunrise ->

in-developpement-de-sen-enabler-v60-par-evilnat-1.png

Le développeur Nathan Marin, connu sur de la scène PS3 sous le nom d'Evilnat, vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'une nouvelle version de Sen Enabler est en développement. Cette version portera le numéro V6.0.1 et comprendra le spoof 4.80 pour le firmware officiel qui vient tout juste d'être mis à disposition par Sony.

SEN Enabler v6.0.1

Changelog :

------------------

MEDIAFIRE:
SENDSPACE:
RGHOST:

Essayer sous :
Rebug 4.78 = Ok !

* If you want to use SEN Enabler on future CFWs 4.80, wait for a new update to add compatibility




v6.0 Changelog
Spoof Ajout du firmware 4.80.

v5.9.3 Changelog
Ajout du support pour les Custom Firmware 4.78 DEX.
Cobra mis à jour pour les Custom Firmware 4.78 CEX / DEX.
Mise à jour du plugin SEN vers la version 2.0.
slt je suis en rebug cex 4.78 et j ai telecharger le spoof mais quand je vais dans mes PKG il n y a rien. Es ce que je dois l'extraire du fichier winrar ? Car pour le moment c est en .ZIP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
slt je suis en rebug cex 4.78 et j ai telecharger le spoof mais quand je vais dans mes PKG il n y a rien. Es ce que je dois l'extraire du fichier winrar ? Car pour le moment c est en .ZIP
Bah oui il faut l'extraire.
L'extension final du fichier doit être .pkg sinon normal que la console ne le trouve pas :ok:
 
Haut