seek team / lin up feminine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LA-zAzA17'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
3
Points
18
RGCoins
0
Coucou a tous les geeks et geekettes du coin!

tout d'abord petite présentation :

zazou, 20 ans, geekette qui l'assume! ^^
je suis une ancienne adepte du fps counter strick sur pc, sur lequel j'ai jouer pendant pas mal d'années. j'ai récemment (4, 5 mois) fait l’acquisition de la mythique ps3!! (coup de foudre ^^ :p).
bref, l'esprit et la convivialité que j'ai connu sur counter grâce a mes anciennes teams me manque. Je suis donc a la recherche d'une team fun avant tout, feminine si cela existe, d'une lin up ou meme d'une team mixte, qui n'aurait pas peur d'acceuillir une folle chez eux :p. Ah oui j'oubliais, je joue principalement sur COD BO et BO2 .


tchupeace good frag a tous!
 

traphier

Premium
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
6
Points
8 878
RGCoins
0
Yop Yop la demoiselle !

Hmmm, nous recrutons des joueurs / joueuses pour des compétitions plus tard, une présence féminine ne pourrais pas faire de mal ! Nous sommes une team de 9 pour le moments et nous pensons l'agrandir pour jouer sur multi plateforme ! | Pour l'instant nous sommes une team sur BO 2, par la suite j'espere passer par Cs / Css, league of legends et d'autre jeu en ligne ! :)
L'âge moyenne de notre team varie de 15 ans au plus vieux 19 ans :) Pour te donner environs la tranche d'âges [ La plus par des gens qui sont dans la team sont vraiment mature, c'est un avantage ! ]

Si tu es interreser par notre team, tu seras la bienvenu [ Et tu seras la premier fille a entre dans la team, faut être franc :ok: ]
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
RGCoins
0
Tu a déjà fait de la compétition? :)
 

LA-zAzA17'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
3
Points
18
RGCoins
0
non j'ai pas encore eu l'occaz de faire de la compét', je débute sur BO2 =)
 
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ma nouvelle team recherche si ça te dit :) esprit fun ouverte au femmes . Psn PreDaToRs_Niiska A plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut