Résolu Seek team CS:GO compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AcePureSkill

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
116
Réactions
9
Points
2 368
Bonjour a tous,je suis actuellement a la recherche d'une team CS:GO compétitive et sérieuse.
Je mapelle Quentin
-J' ai 16ans , bientot 17
-Je ne suis en aucun cas un rageux, je parle seulement pour les infos et repondre aux questions ingame
-Mon seul defaut est que je haie les critiques insultantes, non constructives.
-Maps preferes : D2, Inferno, Cache, Mirage
-j'ai actuellement 2comptes, 1 LE qui me sert a boost des amis et un autre Suprem sur lequel j'ai du faire 15games a ce rank car au debut ce compte devait censer etre un smurf ^^
-En heures de jeu :450 officiels avec les 2comptes + 300heures joués sur differents comptes d'amis a boost
-Je joue principalement a l'AWP car c'est a ce poste que jaime poser les strategies pour mes mates.

Je pense avoir communiquer la plupart des infos concernant mon experience ingame.
Compte LE
Compte Suprem
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)
Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.


Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.


Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.
 

Exidious

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
146
Réactions
46
Points
3 656
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)
Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.


Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.


Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.
 

Exidious

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
146
Réactions
46
Points
3 656
Je fini à 17h se soir je ferais une game vers 20 h ... aufaite sa me soûle j'ai jouer avec un gars dans ma liste d'amis et on a gagner et le jours d'après je vois un message "Un membre de votre groupe d'amie à été ban ect... et il m'ont enlever 2 niveau et mon mit nova 3 alors que j'ai pas cheat et que je savais pas que l'autre cheater bref sa soule :( il disent que toute les personnes qui on jouer avec lui on été pénaliser non mais srx ....
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Je fini à 17h se soir je ferais une game vers 20 h ... aufaite sa me soûle j'ai jouer avec un gars dans ma liste d'amis et on a gagner et le jours d'après je vois un message "Un membre de votre groupe d'amie à été ban ect... et il m'ont enlever 2 niveau et mon mit nova 3 alors que j'ai pas cheat et que je savais pas que l'autre cheater bref sa soule :( il disent que toute les personnes qui on jouer avec lui on été pénaliser non mais srx ....
Les games sont annulées quand ya un cheateur, le pire c'est quand tu gagne contre un cheateur lol
 

Exidious

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
146
Réactions
46
Points
3 656
Srx ... Le pire c'est qu'il fessais un score de merde enfin moyen quoi ... je savais pas que c'était un cheater je trouve sa vraiment con de la part de steam de pénaliser les gens qui ont jouer avec lui .. une game dure en moyenne 60 min ... srx sa fais chier si elle compte pas bref .... Impekt je t'envoie une invite sur steam se soir car tu ma supr ... alors que tu avait troll mais bon ^
 

Exidious

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
146
Réactions
46
Points
3 656
D'accord mais bon il ont tous voter oui et y avais pas que ca mec entre nous la bombe qui est a coter de toi que tu prend pas alors qu'il reste 15 sec ... le temp pour la poser non toi tu fonce sans la voir mais bon on va pas s'engeler pour ca mdr Bref se soir on joue si tu veut perso je suis en stage je vais sur rg dans la catégorie infographie et je fais des tutos avec de la musique ^^ posey :)
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Pour ce moment là, Crois moi que j'avais pas le temps d'aller la poser surtout que le dernier ennemie restant protégeait certainement la zone pour posé la bombe c'est pour cela que je me suis dit que le seul moyen de remporter la manche était de le trouver et de le tuer mais il ne s'est pas montrer ..
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Le système anti-triche de Valve (Valve Anti-Cheat)
Parce que personne n'aime jouer avec des tricheurs.


Quand on joue, on cherche à s'amuser. Pour garantir une expérience multijoueur en ligne optimale, Valve a développé un système anti-triche de pointe qui détecte automatiquement et bannit définitivement les joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack sur des serveurs sécurisés avec le VAC. Ainsi, aucun joueur ne peut prendre l'avantage injustement ou venir troubler vos parties en trichant.


Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.
Au pire on s'en fou il a peut-être triché sur un call of ou quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut