[Sections] Fps,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malykk.

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
0
Bonjour chers lecteurs,

Je me suis inscrit aujourd'hui mais épargnez-moi les commentaires non réfléchis tel qu'ils seraient sans doute "t nouvo et tu veu des section" et commenter ce sujet ou simplement en répondant présent au sondage.

Le but de ce message est d'amener du neuf au forum (bien que je sois nouveau et inconnu de tous) et inciter les gens à venir sur le forum pour poster des ressources, des tutoriels, pour d'autres jeux que Battlefield, Call of duty, etc...

Donc pour faire court, ma suggestion est la suivante: "Pourriez-vous ajouter une section FPS avec divers jeux?"

La liste des FPS est longue, certes, mais les principaux concernés seront présents, ayant une bonne connaissance et étant en partenariat avec un grand forum anglais de cheats, hacks et astuces,... les ressources seront toutes gratuites, néanmoins, les payantes seront avec de très bonnes fonctions d'utilisation, en gros, des VIP.


  • Alliance of Valiant Arms
  • Combat Arms
  • CrossFire
  • Mission Against Terror
  • Project Blackout
  • Steam (CSS, Team Fortress 2)
  • WarRock
Ce ne sont pas de nombreux jeux mais c'est les principaux, dont beaucoup de personnes jouent dessus ;)

Merci à vous d'avoir lu ce sujet et en attendant votre futur réponse, je reste positif ! ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Premièrement va lire les règles du forum et va te présenter ! :)

Deuxièmement il y a une section autre jeux qui suffit : http://reality-gaming.fr/categories/autres-jeux.84/

Voila ++
 

malykk.

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
0
Premièrement va lire les règles du forum et va te présenter !

Deuxièmement il y a une section autre jeux qui suffit : http://reality-gaming.fr/categories/autres-jeux.84/

Voila ++
Tu dois sans doute être un modérateur rentré par piston. Le forum risque de couler grâce à ta maturité et tes foutues réponses sans respect. La section Autres jeux est bien en désordre l'ami, c'est pourquoi j'ai demandé une nouvelle section.

Je fais ça pour améliorer le forum, mais tant pis, vous allez vous débrouiller tout seul, vu que le modérateur ici présent, est une personne irrespectueuse, gamine et immature. Bien à toi, j'espère que ton retour à l'école se passera bien ;)

Les "!" je n'aime pas trop, mais bien jouer, tu as repoussé une personne du forum. Je t'en félicite.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Tu dois sans doute être un modérateur rentré par piston. Le forum risque de couler grâce à ta maturité et tes foutues réponses sans respect. La section Autres jeux est bien en désordre l'ami, c'est pourquoi j'ai demandé une nouvelle section.

Je fais ça pour améliorer le forum, mais tant pis, vous allez vous débrouiller tout seul, vu que le modérateur ici présent, est une personne irrespectueuse, gamine et immature. Bien à toi, j'espère que ton retour à l'école se passera bien ;)

Les "!" je n'aime pas trop, mais bien jouer, tu as repoussé une personne du forum. Je t'en félicite.

:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut