Section News

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
477
Réactions
165
Points
1 896
Alors,comme je l'ai dit à de nombreux Staffs dont Killicam, John, RoskO et Peggae, une [section] news (journalisme) serait très pratique et ferait beaucoup avancer le forum. Ils s'occuperaient de créer des articles importantes sur les nouveautées (sujet : internet, jeux, etc.) du monde, de médiatiser un peu l'affaire avec des vidéos explicatifs ou même des commentary's des journalistes (peu de journaliste) et puis, des interrogations au près de la France et des pays voisins à propos du forum. Ça augmentera beaucoup la popularité du site et j'ai encore beaucoup de plan pour cette section et surtout pour faire avancer ce magnifique forum. Beaucoup d'autre idées sont en préparations, comme les sous-titres sur les vidéos de la RGFR pour internationaliser le forum.


-Donnez moi vos avis :D
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Tu veut pas dire des rédacteurs plutôt cela serrait
Effectivement génial met un boulots
En plus pour Jb et sont équipes :p
 

Felena

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
236
Réactions
61
Points
3 853
Mais bon, faudrait qu'elle soit bien modérée cette section, une info inutile genre "Un petit pakistanais de 8 ans est mort noyé alors qu'il se lavait dans la rivière" ne servirait à rien, ne serait que du spam. On pourrait alors devenir de vrais petits journalistes en herbe! J'espère que ta suggestion va passer ;)
 

♥Hydrox♥

Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
477
Réactions
165
Points
1 896
Deja, ils recruteraient 3-4 bon redacteurs puis ce sera des news toujours en rapport avec le jeu. Je trouve que cette section ferait une merveille sur le forum, oublie pas de voter et Merci pour vos soutiens
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Je pense que cela doit ce mérité du au nombres
de messages 500 messages voir plus , rédacteurs hé hop :p
cela montre un membre expérimentée .
 

Felena

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
236
Réactions
61
Points
3 853
Nova-Night a dit:
Je pense que cela doit ce mérité du au nombres
de messages 500 messages voir plus , rédacteurs hé hop :p
cela montre un membre expérimentée .
Si la personne à 500 messages ne fait que du SMS et a 12 ans, il faut pas abuser. Pour les recruter, il faudrait peut-être effectuer un concours de rédaction sur une news commune, enfin je dis ça, mais ce n'est qu'un exemple ;)
 

♥Hydrox♥

Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
477
Réactions
165
Points
1 896
Sa ne veut pas bcp dire, car moi de un je suis actif que depuis hier et j'ai 60 messages et les demandes lobby inutile ne devrait pas compter... ( pas pour mon cas les demandes lobbys). Je trouve qu'une lettre de motivation prouverait tout. Ecriture + Envie de participer.
Desole pour mon orthographe, je suis sur Mobile.
 

♥Hydrox♥

Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
477
Réactions
165
Points
1 896
Si la personne à 500 messages ne fait que du SMS et a 12 ans, il faut pas abuser. Pour les recruter, il faudrait peut-être effectuer un concours de rédaction sur une news commune, enfin je dis ça, mais ce n'est qu'un exemple ;)
Exactement ce que je voulais dire ! :)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Oui j'ai dit sa
500 messages voir moins '
met en comptent le curriculum vitae .
Moi perso je préfère prendre un mec ayant un cotas de message bien élever que un membres ayent 80 messages et qui vient faire des rédactions avec 100 % de fautes d'orthographes .
Au pire crée vôtre petit journal
dans la discussion général .
 

Felena

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
236
Réactions
61
Points
3 853
Nova-Night a dit:
Oui j'ai dit sa
500 messages voir moins '
met en comptent le curriculum vitae .
Moi perso je préfère prendre un mec ayant un cotas de message bien élever que un membres ayent 80 messages et qui vient faire des rédactions avec 100 % de fautes d'orthographes .
Au pire crée vôtre petit journal
dans la discussion général .
Dans ma théorie, le membre à 80 messages écrit correctement. Dans ce cas, c'est sur que le membre avec un bon quota de message bien écrits sera plus sûrement sélectionné que son homonyme.
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Je suis pour , sa m'a l'air pas mal , attendons les réponses des admin :)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Non , rédacteur il écrit des articles sur des différents sujets :p
Par exemple un articles sur le nouveau staff :p
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
bon j'avais deja proposé avant mais j'ai pas de refus je ve bien etre redacteur ou autre:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut