SEASON PASS BLACK OPS 2 DiSPONiBLE <3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
images


Salut a tout la RGFR !!


J'ai économiser un peu d'argent sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :

Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement :wink: Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€

Merci a vous :ok:
 
D

deleted34147

Encore payer , toujours payer :choque:


images


Salut a tout le RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :
Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement ;) Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013

Merci a vous :ok:


Mais il coûtent 52,00€ à préciser :AnGe:


images


Salut a tout le RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :
Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement ;) Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013

Merci a vous :ok:


Mais il coûtent 52,00€ à préciser :AnGe:
 
Haut