se soir boost xp/titre ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louquila21

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
41
Réactions
10
Points
2 335
salut a tous, se soir je vous propose un boost, alors voila sa sera ou en cailloux et batons, ou en une balle charger, le mieux étant cailloux et batons, il me fau 3 joueur, si vous etes interesser add : osef_30.
je vous explique un peu plus en detail, BOOST 100% LEGAL, c'est a dire que nous allons connecter tous un second joueur en inviter ( bouton ps 3 seconde -> parametre manette -> reaffecter manette -> 2 ) puis la meme manip mais cette fois vous remettez votre manette 1, ensuite nous serons donc 8 dans l'acceuil ( donc complet ! ) mais seulement 4 a jouer, je lancerais la partie, et nous n'auront qu'a tueur les joueur "absent" qui seront bien evidament nos 2nd joueur, xp et titre garanti. n'oubliez pas de m'inviter en ami sur le psn, je prendrais les 3 joueur qui me feront la demande et posterons sur le forum comme quoi ils seront present en me donnant leur psn pour ne pas inviter n'importe qui se soir.
pour les horraires, a 21h je debuterais les invitation, si vous ne repondez pas, un autre joueur ayant fait sa demande prendra votre place ( une liste d'attente sera mise en route ).

voila, pour les interesser n'oublier pas de m'ajouter en ami, de poster votre petit message en bas, et biensur d'etre present se soir le 01/05/2014 a 21h sur votre play :ok:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
je serait peut etre la si je fais pas ma chicha :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut