Se loger gratuitement en vacances

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente deux moyens pour se loger GRATUITEMENT pendant les vacances, ou pendant un week-end, où vous voulez !

Pour cela nous allons utiliser les sites d'échange de maison. Pas de panique, vous n'êtes pas obligés de faire venir des gens chez vous.
Sur ces sites vous gagnez des points gratuitement à l'inscription et à la complétion de votre profil, ou en ajoutant un logement (que vous pouvez supprimer juste après). Vous pouvez aussi acheter des points ou en gagner en hébergeant des gens, mais gratuitement c'est beaucoup mieux :oui:). Vous pouvez aussi y inviter vos amis pour gagner encore plus de points. Ces points servent à réserver un logement.

Ces sites sont :

(ou guesttoguest.fr sans lien de parrainage)

et

(ou trampolinn.com/fr sans lien de parrainage)

Vous pouvez commencer dès maintenant à gagner des points et les utiliser plus tard ! Vous trouverez des logement de partout dans le monde et ça vous permettra de vous loger gratuitement. Moi par exemple je vais bientôt à Paris et au lieu d'aller à l'hôtel je vais prendre un appart gratuitement :)

Si vous avez des questions je suis là.

Jarod

EDIT:
Sur GuestToGuest j'ai 750 points, donc en moyenne je pourrais réserver pour 5 à 10 jours !
Sur Trampolinn j'ai 3800 points, donc je peux réserver pour grand minimum une semaine, et pour un petit appart à paris par exemple je pourrais même réserver pour 50 jours !
 
Dernière édition:

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Mec c'est bizarre en gros tu peu vivre toute ta vie sans payer d'apparat et en plus changer toute les semaines si tu le veux, je trouve sa bizarre mais bon gg si sa marche !
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Pour toi le meilleur c'est le quel ?
GuestToGuest est plus ancien et il y a + de membres du coup on peut considérer que c'est le meilleur je pense

Merci du partage ;)
Np ;)

Mec c'est bizarre en gros tu peu vivre toute ta vie sans payer d'apparat et en plus changer toute les semaines si tu le veux, je trouve sa bizarre mais bon gg si sa marche !
En étant malin oui tu peux vivre gratuitement
 
Haut