Se faire de l'argent rapidement avec Ba-Click !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MxeProduction

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
47
Réactions
15
Points
71
Bonjour,

Je vais encore vous présenter un site sérieux et qui paye réellement !

Le site en question est Ba-Click.

Ce site est considéré comme sérieux sur NBR !

Ce site propose plusieurs moyens pour gagner des BaCoins, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours ou encore en vous inscrivant aux newsletters.

Preuve de paiement :

Mon lien de parrainage pour m'aider à gagner de l'argent pour permettre de faire des concours sur le forum :

Il existe un système de rang !

Le site propose un système de parrainage !

Ce système permet de gagner des points VIP qui vous permettront d'avoir accès à des avantages uniques, tels que : diminuer le seuil de retrait et le délai de paiement. Ce système propose également un système rang. Au début, vous êtes un membre standard. Pour accéder au rang "Membre Gold", vous devez avoir 10 filleuls et pour le "Membre Ultimate", vous devez en avoir 50 .

Voici les avantages des rangs :

- Membre standard (2000 Coins pour effectuer un retrait de 10 euros sur PayPal, 3800 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 4 jours)
- Membre Gold (1800 Coins pour un retrait de 10 euros sur PayPal, 3400 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 24/48 heures)
- Membre Ultimate (1600 Coins pour un retrait de 10 euros sur PayPal, 3050 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 24/48 heures).

Langue du site : Français

Les moyens de paiement sur le site ba-click sont :

Le seuil de paiement est fixé à 5 euros. Vous pouvez récupérer votre argent via PayPal ou sous forme de bons (Amazon, Decathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, Leagues of Legends).
Vous pouvez également échanger vos coins contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5,10 ou 20 euros.

Cordialement,
Maxime.
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Belle présentation mais j' ai déjà vus sur le forum.
Donc ton poste seras surement supprimé pour doublon et lien de parrainage .
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut