Résolu Se faire connaitre sur YouTube en cette époque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucasGraphFx

Membre
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
258
Réactions
20
Points
2 546
Bonjour ou bonsoir à tous !
Alors j’aurais besoin d'avis , des vôtres pour savoirs quelques petites choses qui pourquoi pas pourrais m'aider!

Alors commençons , c'est au sujet de YouTube , et en ce moment.
J'ai actuellement une chaîne de 227 abonnés.


Alors ma première question serrais de savoir, selon vous internautes :
Qu'elle vidéo marcherais le mieux en ce moment, qu'elle est le type vidéo que vous préférez?

Alors une question qui va revenir un peu sur la question de base qui est comment se faire connaitre, "se démarquer" , attirer une audiance sur YouTube en ce moment?

Donc voilà j'aimerais vos conseils de vidéos qui pourrait plaire, vos idées , astuces..
Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne soirée!



 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Faire quelque chose qui n'existe pas encore sur YouTube, montrez ta personnalité qui doit être différente de celles des autres ! Fais des sujets que personne ne fait par exemple ;)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
C'est impossible de se faire connaitre sur Youtube actuellement si tu fais des tutos minecraft, des gameplays Call of Duty, etc... Y'a 1891651321685 chaînes portées là dessus du coup c'est saturé.
Trouve un sujet qui n'est pas ou très peu fais en France mais qui est apprécié. Moi je suis en train de penser aux "prank" qui sont très fais et appréciés aux USA et aucun français à ma connaissance n'en fait, regarde les vidéos de ViralBrothers c'est des tchèques (il me semble) anglophone qui en font ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
YouTube devient useless si tout le monde fait la même chose. Il faut un concept qui claque.
Exemple, il y a quelques années, une personne s'est mise à faire des vlogs moto et des daily observation , qui répertoriait par vidéo toutes les erreurs des automobilistes que le YouTuber a vu... en moto.

Maintenant il est populaire. C'est classe non ? Trouve un concept qui choque. Oublie COD , Minecraft.
 

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
Bonjour ou bonsoir à tous !
Alors j’aurais besoin d'avis , des vôtres pour savoirs quelques petites choses qui pourquoi pas pourrais m'aider!

Alors commençons , c'est au sujet de YouTube , et en ce moment.
J'ai actuellement une chaîne de 227 abonnés.


Alors ma première question serrais de savoir, selon vous internautes :
Qu'elle vidéo marcherais le mieux en ce moment, qu'elle est le type vidéo que vous préférez?

Alors une question qui va revenir un peu sur la question de base qui est comment se faire connaitre, "se démarquer" , attirer une audiance sur YouTube en ce moment?

Donc voilà j'aimerais vos conseils de vidéos qui pourrait plaire, vos idées , astuces..
Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne soirée!



Tout le monde peut être connue sur youtube il suffit de faire du bon contenue :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Bonjour ou bonsoir à tous !
Alors j’aurais besoin d'avis , des vôtres pour savoirs quelques petites choses qui pourquoi pas pourrais m'aider!

Alors commençons , c'est au sujet de YouTube , et en ce moment.
J'ai actuellement une chaîne de 227 abonnés.


Alors ma première question serrais de savoir, selon vous internautes :
Qu'elle vidéo marcherais le mieux en ce moment, qu'elle est le type vidéo que vous préférez?

Alors une question qui va revenir un peu sur la question de base qui est comment se faire connaitre, "se démarquer" , attirer une audiance sur YouTube en ce moment?

Donc voilà j'aimerais vos conseils de vidéos qui pourrait plaire, vos idées , astuces..
Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne soirée!



Quelques conseils :
- Fait des vidéos régulièrement.
- Soit naturel, n’essaye pas de faire un truck trop "pro" dès le début.
- La vidéo doit être en HD
- Le son de bonne qualité

Avec sa, déjà, tu a plus de chance de monter en abonnés :
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
deja faire une chaine youtbue pour "se faire connaitre " c'est useless, cyprien norman etc.. faisait juste sa pour la plaisir , étant donné que youtube ne remunérais rien etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut