Se faire 50.000 de benef par jour sur FUT !!

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
RGCoins
0
Salut à tous les gars nouvelle vidéo ou j'explique une nouvelle tech sur ma chaine, une tech facile rapide et a la clef du benef facile ! Bon visionnage et n'hésite pas a t'abonner et lacher un like si t'as kiffé la vidéo


!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
Bien vu après c'est pas du 59 je veux dire tu attends pas mal de temps avant qu'ils partent non ?
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
Il me semble que la téchnique de l'achat des packs bronzes revient au même benef que cette téchnique !
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
Je ne sais pas du tout, en quoi consiste la technique des Packs ?
a acheter des packs bronze à 400 et d'y revendre les joueurs et consommables à 200. Suivant les packs tu peux tomber sur un soin "pied" ou un forme "joueur" qui coutent vers les 800 credits donc qui te rapporte le double du packs. Il faut en acheter enormement pour se faire un max de benef
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
a acheter des packs bronze à 400 et d'y revendre les joueurs et consommables à 200. Suivant les packs tu peux tomber sur un soin "pied" ou un forme "joueur" qui coutent vers les 800 credits donc qui te rapporte le double du packs. Il faut en acheter enormement pour se faire un max de benef
yes je vois, pas bête mais risqué ;)
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
RGCoins
0
La tech pack bronze arrive sur ma chaine ! et le pb des packs bronze c'est que déjà c'est beaucoup plus long et c'est plus aléatoire que l tech que j'évoque dans cette vidéo, et oui 50.000k / jour si a chaque relance tu re rempli ta pile au max ( en gros que t'es plus assez de crédit our acheter des joueurs ) ! si vous avez des questions venez en DM ou posez les sur youtube les gars ;)
 
Haut