Résolu se débannir des serveur black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Salut tous le monde je vais vous faire un tuto comment se debannir des serveur

Cal Of Duty Black Ops pour se qui se s'ont fait bannir pour cause de Hack Prestige Big xP ou autre hack sur black ops comme moi bannie des serveur pour Hack Prestige 15:snif2::triste:

matériel Requis:

E3 FLASHER pour downgradé votre ps3 4.11 qui n'est plus possible maintenant :(

:- CFW 3.55 otheros + + (Gitbrew) lien:

- Toggle Qa (Rebug) lien:

- Bringer Air Chaos (Demon Hades) lien:

- Disque dur externe ou une clé USB

une ps3 bien sur xD

Pour FW 4.11 Downgrade 3.55 ou CFW 3.55

1) insérer le disque dur externe ou une clé USB sur votre PS3

2)Allez dans les paramétres de système / Utilitaire de Sauvegarde / Back Up

3) Installer le Flasher E3 ou autre est Downgrade votre PS3 FW 4.11 à 3.55 CFW (Pour ceux que leur PS3 est en 3.55 CFW passer cette étape)

4) Installer Toggle Qa (Rebug) puis Exécuter Toogle Qa. POUR PS3 CFW 3.55

5) Installer le 3.55 CFW otheros ++

6)Installer le Chaos Bringer PKG Air est insérez une clé USB ou un Disque dur externe

7) Run Chaos Air Bringer et le Homebrew fera une sauvegarde de votre (adresse MAC) sur votre

clé USB "Mac_original.bin" ATTENTION copie du MAC_original.bin fichier sur votre ordinateur.

8)Faire un nouveau fichier "MAC.bin" avec une PS3 une vraie adresse MAC. est faire une bonne

adresse MAC

9)Copiez le fichier sur votre MAC.bin sur votre clé USB ou disque dur externe

10)insérez la clé USB ou autre sur votre PS3 et le Bringer air Run Chaos

11)Maintenant,éteignez votre PS3 Rallumez votre PS3 après allez sur Paramètre du système / information

Système est votre adresse MAC à été belle est bien changé

13)Puis mettre a jour votre FW 4.11 sur votre PS3
14) insérez votre disque dur exxterne ou clé USB allez sur paramètre système / utilitaire de sauvegarde / restaurer
15) maintenant,vos compte sont copiés sur votre PS3, insérez votre mot de passe est se connecter au
PSN
16)Maintenant que vous éte connecter au Playstation Network / lancer Black Ops allez en multijoueur ou en zombie allez dans un groupe est voila vous n'ete plus Bannie est profiter de rejouer en zombie ou online
TuTo Crée Par M4gN3Tiis3uRz-- xNiiiQu3uRzZ___
merci a MaxX88230 car je me suis repris un petit peu sur son tuto sur NGU
Skype:M4gN3Tiis3uRz--94
PSN:M4gN3Tiis3uRz-- xNiiiQu3uRzZ___
JE TIEN A PRECISER QUE TOUT BANNISEMENT OU PROBLEME AVEC VOS COMPTE OU VOTRE PS3 REALITY-GAMING N'EST PAS LA SOURCE DE VOS PROBLEME MAIS POUR TOUTE QUESTION DITE LE MOI EST JE VOUS AIDERAIT
UN petit +1 ne fait pas de mal est c'est gratuit merci est bonne continuation
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Salut est-ce qu'on garde le prestige qu'on avait avant de se faire bannir ?
ouii ne tkt pas c'est juste que tu te fait bannir des serveur black ops de votre ps3 mais si par exemple tu a fait le big xp sur ton compte principal est bas tu te fera bannir ton compte mai je te conseile pour tous hack ou tu peu te faire bannir du compte je te conseille de te cree un new compte comme sa ton compte principal reste intacte
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
G rien compris xD c du chinois lol

MerCi Beaucoup g reussi c super Cool :ok:
si tu a pas trop compris je comprend un peu par se que je me suis un peu aidee avec le tuto de MAxX88 sur NGU est comme y letait en anglais jai eu du mal a le traduire ^^
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
slt est-ce que sa veut dire que avec cette manip on peut retourné au cfw 3.55 même si on est a une mise a jour supérieur ?
si tu downgrade ta ps3 OFW (officielle firmware) 4.21 a la OFW 3.55 oui c'est possible mais je ne sais pas si on peut toujours downgradé sa ps3 de nos jour car je ne sais pas si c'est encore possible en 4.21 :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut