Résolu Se connecter avec un compte psn bannie sur une ps3 OFW.

Synetic_Volts

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
288
Réactions
26
Points
11 413
Salut à tous ! :rgnoel:

Il y a quelques mois, j'avais une PS3 CFW et j'avais subi une vague de bannissement sur plusieurs comptes et depuis je n'y est plus jouer. Aujourd'hui, j'ai une PS3 OFW et j'aimerai rejouer avec mes anciens comptes sur ma PS3 OFW, mais je ne sais plus quels comptes ont été bannies à l'époque.

Donc, y a t-il un risque de bannissement de la console si j'essaye de me connecter dessus avec certains de mes anciens comptes surement bannie. Ou sinon y a t-il un ou des autres moyens les vérifier ?

Merci d'avance :noel:
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut à tous ! :rgnoel:

Il y a quelques mois, j'avais une PS3 CFW et j'avais subi une vague de bannissement sur plusieurs comptes et depuis je n'y est plus jouer. Aujourd'hui, j'ai une PS3 OFW et j'aimerai rejouer avec mes anciens comptes sur ma PS3 OFW, mais je ne sais plus quels comptes ont été bannies à l'époque.

Donc, y a t-il un risque de bannissement de la console si j'essaye de me connecter dessus avec certains de mes anciens comptes surement bannie. Ou sinon y a t-il un ou des autres moyens les vérifier ?

Merci d'avance :noel:
Tu ne risque rien si t'essaye de te co avec un compte bannie sur ta OFW. Mais si tu veux tu peux essayer de te co a tes compte tout simplement avec ton pc sur le site de playstation
 
D

delete214168

Salut à tous ! :rgnoel:

Il y a quelques mois, j'avais une PS3 CFW et j'avais subi une vague de bannissement sur plusieurs comptes et depuis je n'y est plus jouer. Aujourd'hui, j'ai une PS3 OFW et j'aimerai rejouer avec mes anciens comptes sur ma PS3 OFW, mais je ne sais plus quels comptes ont été bannies à l'époque.

Donc, y a t-il un risque de bannissement de la console si j'essaye de me connecter dessus avec certains de mes anciens comptes surement bannie. Ou sinon y a t-il un ou des autres moyens les vérifier ?

Merci d'avance :noel:
tu ne risque rien, nada , niente ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut