SDLS n°12 - Réalisez une signature sur le thème des mangas !

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
1420362854-school-rumble-eri-sawachika-2.png
C est pas toi qui la fait ? :mmh:
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Bah non enfin j'ai quand même retravaillé l'image... Mais juste comme ça : Ça fait plus de 12 semaines qu'il y a le SDLS et c'est la première fois quand je mets une signature à la limite du potable qu'on demande à quelqu'un ce qu'il a fait dessus.. Vous voulez savoir avec quelle main je l'ai fait, à quelle heure et en pensant à quoi aussi ou c'est comment ?... :mmh:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bah non enfin j'ai quand même retravaillé l'image... Mais juste comme ça : Ça fait plus de 12 semaines qu'il y a le SDLS et c'est la première fois quand je mets une signature à la limite du potable qu'on à quelqu'un demande ce qu'il a fait dessus.. Vous voulez savoir avec quelle main je l'ai fait, à quelle heure et en pensant à quoi aussi ou c'est comment ?... :mmh:
Non juste que je me demandais quels effets tu avaient fait sur ta création :(
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ok donc tout d'abord t'as rien à te demander, t'es que Premium hein t'es pas Staff ni rédacteur.. Arrêtes de péter plus haut que ......
Ensuite, tu vois pas ce que j'ai fait ? Non mais analyses l'image deux secondes mon p'tit gars, y'a plus d'une demi-heure de travail dessus. La texture de lumière en fond elle y était à la base ? Les particles elles y étaient à la base ? Le CC sur la fille il y était à la base ? Le flou radial des cheveux de la fille (derrière) il y était à la base ?
La fumée sur la fille elle y était à la base ? NON !
Et en même temps quand on voit la ***** de ton avatar t'as pas trop l'air de t'y connaître -_-
Désolé D:
Ce que je cherchais à dire c'est que a première vue je ne voyais pas ce que tu avait fait comme travail dessus :(
Regarde , ya pas que moi qui a trouvé sa louche , même Kun s'est posé des questions :d:
Et la pour le coup je pense qu' il s'y connaît :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Ok donc tout d'abord t'as rien à te demander, t'es que Premium hein t'es pas Staff ni Rédacteur.. Arrêtes de péter plus haut que ...... :mmh:
Ensuite, tu vois pas ce que j'ai fait ? Non mais analyses l'image deux secondes mon p'tit gars, y'a plus d'une demi-heure de travail dessus. La texture de lumière en fond elle y était à la base ? Les particles elles y étaient à la base ? Le CC sur la fille il y était à la base ? Le flou radial des cheveux de la fille (derrière) il y était à la base ? La fumée sur la fille elle y était à la base ? NON ! :@
Et en même temps quand on voit la ***** de ton avatar t'as pas trop l'air de t'y connaître -_-

Calme svp ;)
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Même avis mais c'est bon ça passe ;)
La texture de lumière en fond, Les particles, Le CC sur la fille, Le flou radial des cheveux de la fille (derrière), La fumée sur la fille elle y était à la base.. Et en plus de ça j'ai suivi un tutoriel donc quand et quand je suis un tuto je commence par le regarder entièrement, après je fais étape par étape et après j'améliore à ma sauce. Ça m'a pris du temps hein.. Mais bon, on va pas s'attarder là dessus, tant que ça passe ! :)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
La texture de lumière en fond, Les particles, Le CC sur la fille, Le flou radial des cheveux de la fille (derrière), La fumée sur la fille elle y était à la base.. Et en plus de ça j'ai suivi un tutoriel donc quand et quand je suis un tuto je commence par le regarder entièrement, après je fais étape par étape et après j'améliore à ma sauce. Ça m'a pris du temps hein.. Mais bon, on va pas s'attarder là dessus, tant que ça passe ! :)
Oui surtout que tu as déjà eu une histoire comme ça hein
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Oui enfin là y'a un minimum de travail arrêtes.. Si tu veux j'tenvoie le .psd en MP ?
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Le thème me tente pas , bonne chance à tous

Ton image m'a rappelé des souvenirs d'enfance , simple mais très fort :)
moi j'ai connais ppresque rien en manga, à part les films du Studio Ghibli que j'ai regardé pendant mon enfance ^^
 
Haut