Script Français (Eaqz V2 Private + Muskel Premium + iHaZ Premium ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
je voulais remettre les options dans le Muskel.sco mais je comprend pas tout^^ voir des fois rien je comprend quand tu fait la touche mais que t'appel le bon label mais je sais pas ce que t'as fait pour que sa marque supprimer^^
c'est le mal!!::Label232
PushString "Supprimer"
Call @Label175
Jump @Label192
Le truc c'est que le SCO c'est de l'assemblage de code, par exemple moi mes scripts je les code en format C, mais on peut aussi les faire en lua, csproj, cpp, vb etc...
Tout ce qu'il faut c'est un compiler qui peut compiler ce type de code, mais seul un compiler .c à été publié pour ce moment, mais le SCO n'est pas un langage c'est juste de l’assemblage de code source.
Pour préciser aussi, si tu n'as jamais codé de source, tu n'y arrivera point à ré-codé même en format C, et de plus il faut bien connaître les Natives sinon, même avec des connaissances en C ou autre, tu ne seras pas le codé.
 

thevdb

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
2 296
oué donc j'arriverais pas alors je t'avoue que je me suis jamais intéressé a créé un script même le modifier donc bon sa va être chaud par contre si je remplace le mod1.sco sa marche ou pas quand je le charge (pas envie de niqué un dvd pour rien)
edit sinon tu veux pas me le vendre en complet?^^
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Déjà je vais te dire que tu connait plus que moi niveau code mai bon je arrive petit à petit je suis juste bloquer a un endroit moi j'ai les code source du modmanager1.2 de dans il a modmanager, modmanager_menu, fonctions, est je veut mettre en place un jolie menu qui active direct en un clic comme si tu active gode mod pour le Evade tu j'ai les code je peut compiler tous quoi mais il faut juste que quelqu'un me montre on m'explique tu vois quoi
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Déjà je vais te dire que tu connait plus que moi niveau code mai bon je arrive petit à petit je suis juste bloquer a un endroit moi j'ai les code source du modmanager1.2 de dans il a modmanager, modmanager_menu, fonctions, est je veut mettre en place un jolie menu qui active direct en un clic comme si tu active gode mod pour le Evade tu j'ai les code je peut compiler tous quoi mais il faut juste que quelqu'un me montre on m'explique tu vois quoi
Désolé mais j'ai pas énormément pour expliquer comment coder, cherche sur youtube cours de C sa peut t'aider, moi oui en tout cas.
 

unkut92izi

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut tu sais pas ou je pourrait trouver le "Muskel Premium" parce que la il n'est pas complet !
 

HackLobbyz

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Sorry i speak english/spanish,

Eaqz good work, but i need to know controls and what mods are mod1,mod2,mod3....
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Sorry i speak english/spanish,

Eaqz good work, but i need to know controls and what mods are mod1,mod2,mod3....
Sorry, I can't remember what I put it them I did this a while ago, and no worries I am English, but I live in France since 9 Years, so I do talk English pretty good still.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Ceux qui veulent, ma nouvelle version que je ne donne pas au public, il contient le menu tous les joueurs, et plein de nouvelle options comme freezer une seule personne, et plein d'autres me contactez sur skype pour info.
 

Sofiann

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
13
Salut SEG EAQZ j'attendais avec impatience ta nouvelle version de mods. Je t'ai contacté sur skype : sofiann.z . J'admire ton travail et je ten remercie, je t'ai en ami sur le xboxlive.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Salut SEG EAQZ j'attendais avec impatience ta nouvelle version de mods. Je t'ai contacté sur skype : sofiann.z . J'admire ton travail et je ten remercie, je t'ai en ami sur le xboxlive.
Merci, C'est quoi ton Gamertag, que je vois c'est qui ? ;)
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Tien voilà sur quoi je bosse :)
sam1657v.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut