Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Script Assembler GTA V
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="EROOTIIK" data-source="post: 7110646" data-attributes="member: 11812"><p>Je lâche un petit script ici que j'ai fait et que vous pouvez assembler avec mon tool à vous de voir à quoi il sert, j'ai mis la source en c++ pour aider à comprendre la version asm.</p><p></p><p>ASM:</p><p>[SPOILER]</p><p>Function 0 6</p><p>push_1</p><p>StaticSet delay</p><p>push1 255</p><p>setF1 2</p><p>push_0</p><p>setF1 3</p><p>push_0</p><p>setF1 4</p><p>:loop</p><p>CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1</p><p>push_0</p><p>CallNative "IS_PED_IN_ANY_VEHICLE" 2 1</p><p>JumpFalse [USER=174607]@end[/USER]</p><p>StaticGet i</p><p>Switch [0=@addB][1=@subR][2=@addG][3=@subB][4=@addR][5=@subG]</p><p>:addB</p><p>pFrame1 4</p><p>Call [USER=344977]@Add[/USER]</p><p>Jump @endSwitch</p><p>:subR</p><p>pFrame1 2</p><p>Call [USER=25948]@sub[/USER]</p><p>Jump @endSwitch</p><p>:addG</p><p>pFrame1 3</p><p>Call [USER=344977]@Add[/USER]</p><p>Jump @endSwitch</p><p>:subB</p><p>pFrame1 4</p><p>Call [USER=25948]@sub[/USER]</p><p>Jump @endSwitch</p><p>:addR</p><p>pFrame1 2</p><p>Call [USER=344977]@Add[/USER]</p><p>Jump @endSwitch</p><p>:subG</p><p>pFrame1 3</p><p>Call [USER=25948]@sub[/USER]</p><p>:endSwitch</p><p>StaticGet i</p><p>push_6</p><p>JumpNE @resetColor</p><p>push_0</p><p>StaticSet i</p><p>:resetColor</p><p>CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1</p><p>push_0</p><p>CallNative "GET_VEHICLE_PED_IS_IN" 2 1</p><p>setF1 5</p><p>CallNative "NETWORK_IS_GAME_IN_PROGRESS" 0 1</p><p>JumpFalse @checkIfOnline</p><p>getF1 5</p><p>CallNative "NETWORK_HAS_CONTROL_OF_ENTITY" 1 1</p><p>JumpTrue @hasControl</p><p>getF1 5</p><p>CallNative "NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY" 1 1</p><p>Drop</p><p>:checkIfOnline</p><p>:hasControl</p><p>getF1 5</p><p>getF1 2</p><p>getF1 3</p><p>getF1 4</p><p>CallNative "SET_VEHICLE_CUSTOM_PRIMARY_COLOUR" 4 0</p><p>:end</p><p>push_0</p><p>CallNative "WAIT" 1 0</p><p>Jump [USER=24563]@loop[/USER]</p><p>Return 0</p><p></p><p>:add</p><p>Function 1 3</p><p>getF1 0</p><p>pGet</p><p>StaticGet delay</p><p>Add</p><p>getF1 0</p><p>pSet</p><p>getF1 0</p><p>pGet</p><p>push1 255</p><p>JumpLT @endAdd</p><p>StaticGet i</p><p>Add1 1</p><p>StaticSet i</p><p>:endAdd</p><p>Return 0</p><p></p><p>:sub</p><p>Function 1 3</p><p>getF1 0</p><p>pGet</p><p>StaticGet delay</p><p>Sub</p><p>getF1 0</p><p>pSet</p><p>getF1 0</p><p>pGet</p><p>push_0</p><p>JumpGT @endSub</p><p>StaticGet i</p><p>Add1 1</p><p>StaticSet i</p><p>:endSub</p><p>Return 0</p><p>[/SPOILER]</p><p>C++</p><p>[SPOILER]</p><p>int delay;</p><p>int i;</p><p>void main()</p><p>{</p><p> delay = 1;</p><p> int r = 255;</p><p> int g = 0;</p><p> int b = 0;</p><p></p><p> while (true)</p><p> {</p><p> if(IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(PLAYER_PED_ID(), 0))</p><p> {</p><p> switch (i)</p><p> {</p><p> case 0:</p><p> add(&b);</p><p> break;</p><p> case 1:</p><p> sub(&r);</p><p> break;</p><p> case 2:</p><p> add(&g);</p><p> break;</p><p> case 3:</p><p> sub(&b);</p><p> break;</p><p> case 4:</p><p> add(&r);</p><p> break;</p><p> case 5:</p><p> sub(&g);</p><p> break;</p><p> }</p><p> if (i == 6)</p><p> i = 0;</p><p> int vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_IN(PLAYER_PED_ID(), 0);</p><p> if(NETWORK_IS_GAME_IN_PROGRESS())</p><p> {</p><p> if(!NETWORK_HAS_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle))</p><p> NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle):</p><p> }</p><p> SET_VEHICLE_CUSTOM_PRIMARY_COLOUR(vehicle, r, g, b);</p><p> }</p><p> WAIT(0);</p><p> }</p><p>}</p><p></p><p>void add(int *color)</p><p>{</p><p> *color = *color + delay;</p><p> if (*color >= 255)</p><p> i = i + 1;</p><p>}</p><p>void sub(int *color)</p><p>{</p><p> *color = *color - delay;</p><p> if (*color <= 0)</p><p> i = i + 1;</p><p>}</p><p>[/SPOILER]</p><p>Augmentez le delay pour que ça aille plus vite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EROOTIIK, post: 7110646, member: 11812"] Je lâche un petit script ici que j'ai fait et que vous pouvez assembler avec mon tool à vous de voir à quoi il sert, j'ai mis la source en c++ pour aider à comprendre la version asm. ASM: [SPOILER] Function 0 6 push_1 StaticSet delay push1 255 setF1 2 push_0 setF1 3 push_0 setF1 4 :loop CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1 push_0 CallNative "IS_PED_IN_ANY_VEHICLE" 2 1 JumpFalse [USER=174607]@end[/USER] StaticGet i Switch [0=@addB][1=@subR][2=@addG][3=@subB][4=@addR][5=@subG] :addB pFrame1 4 Call [USER=344977]@Add[/USER] Jump @endSwitch :subR pFrame1 2 Call [USER=25948]@sub[/USER] Jump @endSwitch :addG pFrame1 3 Call [USER=344977]@Add[/USER] Jump @endSwitch :subB pFrame1 4 Call [USER=25948]@sub[/USER] Jump @endSwitch :addR pFrame1 2 Call [USER=344977]@Add[/USER] Jump @endSwitch :subG pFrame1 3 Call [USER=25948]@sub[/USER] :endSwitch StaticGet i push_6 JumpNE @resetColor push_0 StaticSet i :resetColor CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1 push_0 CallNative "GET_VEHICLE_PED_IS_IN" 2 1 setF1 5 CallNative "NETWORK_IS_GAME_IN_PROGRESS" 0 1 JumpFalse @checkIfOnline getF1 5 CallNative "NETWORK_HAS_CONTROL_OF_ENTITY" 1 1 JumpTrue @hasControl getF1 5 CallNative "NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY" 1 1 Drop :checkIfOnline :hasControl getF1 5 getF1 2 getF1 3 getF1 4 CallNative "SET_VEHICLE_CUSTOM_PRIMARY_COLOUR" 4 0 :end push_0 CallNative "WAIT" 1 0 Jump [USER=24563]@loop[/USER] Return 0 :add Function 1 3 getF1 0 pGet StaticGet delay Add getF1 0 pSet getF1 0 pGet push1 255 JumpLT @endAdd StaticGet i Add1 1 StaticSet i :endAdd Return 0 :sub Function 1 3 getF1 0 pGet StaticGet delay Sub getF1 0 pSet getF1 0 pGet push_0 JumpGT @endSub StaticGet i Add1 1 StaticSet i :endSub Return 0 [/SPOILER] C++ [SPOILER] int delay; int i; void main() { delay = 1; int r = 255; int g = 0; int b = 0; while (true) { if(IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(PLAYER_PED_ID(), 0)) { switch (i) { case 0: add(&b); break; case 1: sub(&r); break; case 2: add(&g); break; case 3: sub(&b); break; case 4: add(&r); break; case 5: sub(&g); break; } if (i == 6) i = 0; int vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_IN(PLAYER_PED_ID(), 0); if(NETWORK_IS_GAME_IN_PROGRESS()) { if(!NETWORK_HAS_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle)) NETWORK_REQUEST_CONTROL_OF_ENTITY(vehicle): } SET_VEHICLE_CUSTOM_PRIMARY_COLOUR(vehicle, r, g, b); } WAIT(0); } } void add(int *color) { *color = *color + delay; if (*color >= 255) i = i + 1; } void sub(int *color) { *color = *color - delay; if (*color <= 0) i = i + 1; } [/SPOILER] Augmentez le delay pour que ça aille plus vite. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Script Assembler GTA V
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut