Savoir si on vous regarde grâce à votre Webcam

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ou sinon
Helloooo

Je vous présente un programme qui a été créé par PhrozenSoft qui permet de voir si quelqu'un vous regarde par votre Webcam, car toute les webcam ne l'indique pas.

Le programme ressemble à ceci :

jdQvtYK.png


On peut vous observez grâce à des virus tel que des Remotes tools (je ne citerais pas de nom :D )

Voilà, si vous pensez être intéressé je vous laisse le lien de téléchargement et bien sûr un virus-scan.

Téléchargement :

Virus-Scan :

Bonne journée

MMs | RouGe76
Ou sinon tu cache ta camera avec un bout de scotch et du papier point xD
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Dequoi tu jase toé? On a toute un anti-virus à c'que je sache j'te parle d'espinnage là pas de fucken virus ._.
Si ta webcam s'allume tout seul c'est bien beau de mettre un bout de papier mais après si elle s'allume c'est parce que il y a un truc derrière, et on a pas tous forcement un anti-virus et au cas ou un RAT bien caché ton anti-virus est à la rue ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Si ta webcam s'allume tout seul c'est bien beau de mettre un bout de papier mais après si elle s'allume c'est parce que il y a un truc derrière, et on a pas tous forcement un anti-virus et au cas ou un RAT bien caché ton anti-virus est à la rue ;)
Toute facon c impossible quils voient a travers mon bout de papier lol
 
D

deleted483958

Helloooo

Je vous présente un programme qui a été créé par PhrozenSoft qui permet de voir si quelqu'un vous regarde par votre Webcam, car toute les webcam ne l'indique pas.

Le programme ressemble à ceci :

jdQvtYK.png


On peut vous observez grâce à des virus tel que des Remotes tools (je ne citerais pas de nom :D )

Voilà, si vous pensez être intéressé je vous laisse le lien de téléchargement et bien sûr un virus-scan.

Téléchargement :

Virus-Scan :

Bonne journée

MMs | RouGe76
C'est sympa cette méthode. :)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
PhrozenSoft, il font des bon logiciel de sécurité.
PS : le gérant c'est DarkcoderSc ( celui qui a fait Darkcomet)
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Merci c'est vrai que c'est utile de savoir si on t'espionne :trollface:
Mais comme dit tu le vois direct si ta webcam est allumée. Ça arrive souvent aux personnes qui se font RAT. :ok:
 
Haut