Question Savoir les risques d'utilisation d'un menu sur steam

iSteven89

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
41
Réactions
12
Points
8 919
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheté black ops 2 sur steam récemment et j'aimerai continuer la finalisation de mon menu (j'étais sur ps3) mais la question est là.
Y a t-il des risques de bannissement lorsque je vais l'injecter, même si je vais uniquement en partie privée? Ou si d'autres actions peuvent entraîner un bannissement j'aimerai les connaître car apparemment entre ps3 et pc c'est différent et il n'y a pas d'anti ban.
Je vous remercient par avance ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheté black ops 2 sur steam récemment et j'aimerai continuer la finalisation de mon menu (j'étais sur ps3) mais la question est là.
Y a t-il des risques de bannissement lorsque je vais l'injecter, même si je vais uniquement en partie privée? Ou si d'autres actions peuvent entraîner un bannissement j'aimerai les connaître car apparemment entre ps3 et pc c'est différent et il n'y a pas d'anti ban.
Je vous remercient par avance ;)
Salut à toi !

C'est une chose que je ne te conseil pas forcément car, mal grès que ce soit un ancien jeu, Valve ne plaisante pas du tout sur les mods et j'en ai fais les frais : si tu veux éviter d'avoir à repayer ton jeu, c'est mieux pour toi de te la jouer légit, c'est un conseil d'ami aha. Sur PC, il n'y a pas d'antiban c'est plus complexe que PS3 sur ce coup ;)

Bonne journée,
Exo' :D
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheté black ops 2 sur steam récemment et j'aimerai continuer la finalisation de mon menu (j'étais sur ps3) mais la question est là.
Y a t-il des risques de bannissement lorsque je vais l'injecter, même si je vais uniquement en partie privée? Ou si d'autres actions peuvent entraîner un bannissement j'aimerai les connaître car apparemment entre ps3 et pc c'est différent et il n'y a pas d'anti ban.
Je vous remercient par avance ;)

Yop si tu utilise le GSC studio tu ne peux pas te faire bannir, l’accès au partie publique est bloquer quand tu injecte un menu.
 
Haut