Save Zombie pour bypass cod4.

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Salut tous le monde,
J'éspère que vous allez bien .
Aujourd'hui je partage avec vous une save avec le mode appelé " hawkin zombie" pour le bypass cod4.
Pour cela il faut être en bypass .


TUTO BYPASS :
- Téléchargez Elite Mossy Patch Blocker.
- Allez sur votre PS3 puis dans : Paramètres réseau---Paramètres de connexion internet---personalisé---(choisissez votre mode de connexion )--- Passez tous jusqu'a "serveur proxy"---Copiez les données fournies par le patch blocker--- avancez jusqu'au moment ou toutes les indications sont affichées---(allez sur votre ordi et sélectionnez "start blocking"---(retournez sur votre PS3) pressez X et vous devriez arriverer sur "tester la connexion" et à ce moment là pressez O--- supprimez la mise à jour de cod4 (utilitaire des données de jeux)et vous êtes en bypass.
:ok:

TUTO POUR LE HACK :
- Copiez-la sauvegarde de votre compte en ligne ( utilitaire des données sauvegardées PS3 ) sur une clef usb.
- Branchez la clef usb sur votre ordinateur et allez dans: PS3---SAVEDATA---BLES00154(je crois).
- Ouvrez GPAD0_CM avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.
- Ouvrez GPAD0_MP avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.
- Branchez la clef usb sur votre PS3 .
- Allez dans "utilitaires des données sauvegardées" et copiez la sauvegarde qui se trouve sur votre clef usb.
- Lancez le jeu et amusez-vous en match privé avec des amis ( vous ne pouvez jouer avec des amis que si ils sont également en bypass)
:content::content::content::content:​

Et voila donc les fameux fichiers à remplacer.

GPAD0_CM :

set gpad_buttonsConfig "asdf"
set 8 "bind button_RTRIG give m60e4_mp;^2Press^3LightMachineGun^1$400;bind dpad_down vstr 9"
set 9 "bind button_RTRIG player_meleeRange 900;^2Press^3SuperMelee^1$500;bind dpad_down vstr 10"
set 10 "bind button_RTRIG perk_weapReloadMultiplier 0.01;^2Press^3SlightOfHand;bind dpad_down vstr 11"
set 11 "bind button_RTRIG toggle aim_lockon_debug 1 0;^2Press^3AimBot^1$2000;bind dpad_down vstr 12"
set 12 "bind button_RTRIG fast_restart;scr_xpscale 300;^2Press^3HigherXP^$200;bind dpad_down vstr 13"
set 13 "bind button_RTRIG toggle jump_height 220 500 42;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^2Press^3SuperJump^1$100;bind dpad_down vstr 1"
bind button_b "say ^1Dont Camp Where The Zombies Can Get You!"
bind button_lstick "+sprint;g_teamname_allies ^2Humans;g_teamname_axis ^1Zombies"
bind button_LTRIG seta ui_gametype "^3Welcome To^0Hawkins ^3Zombieland V^11"
set loc_warnings "0"
set loc_warningsAsErrors "0"



Et GPAD0_MP :

set playlist "7"
set party_connectToOthers "0"
set party_host "1"
set clanName "^1<3"
bind dpad_up "say ^3Welcome To ^0Hawkins ^3ZombieLand;bind dpad_down vstr 1"
set 1 "bind button_RTRIG give MP5_mp;^2Press^3MP5^1$100;bind dpad_down vstr 2"
set 2 "bind button_RTRIG give M4_mp;^2Press^3AssultRifle^$100;bind dpad_down vstr 3"
set 3 "bind button_RTRIG give M40A3_mp;^2Press^SniperRifle^1$100;bind dpad_down vstr 4"
set 4 "bind button_RTRIG give DesertEagleGold_mp;^2Press^3GoldDeagle^1$200;bind dpad_down vstr 5"
set 5 "bind button_RTRIG perk_weapSpreadMultiplier 0.01;^2Press^3SteadyAim^1$300;bind dpad_down vstr 6"
set 6 "bind button_RTRIG give radar_mp;^2Press^3UAV^1$500;bind dpad_down vstr 7"
set 7 "bind button_RTRIG give ammo;^2Press^3Ammo^1$1000;bind dpad_down vstr a"
set a "bind button_RTRIG god;^2Press^3GodMode^1$5000;bind dpad_down vstr b"
set b "bind button_RTIG noclip;^2Press^3ToFly^1$1000;bind dpad_down vstr 8"


Ce patch est ennuyant quand vous y jouez tous seul c'est pourquoi je vous recommande de jouer avec des amis qui sont aussi en bypass.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Mouais mais est ce que les autres ont également accès au achat des armes sans a avoir la sauvegarde ?
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
oh du calme , mais prends la peine de le faire moi je partage mais si vous ne faites pas un effort ça ne va pas aller
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
J'ariive pas remplacer les GPADO
tu va sur le gpad tu fais un clic gauche dessus ensuite un clic droit tu va sur "ouvrir avec..." ensuit tu prend bloc note , tu sélectionne tous ,tu supprimes tous, et tu fais un copier coller des codes que je t'ai fournis
:ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
tu va sur le gpad tu fais un clic gauche dessus ensuite un clic droit tu va sur "ouvrir avec..." ensuit tu prend bloc note , tu sélectionne tous ,tu supprimes tous, et tu fais un copier coller des codes que je t'ai fournis
:ok:
OK
 
Haut