Résolu save platine ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bonjours voila je cherche une save ou autre glitch pour avoir le platine a call of duty 5 GRATUITEMENT si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
C'est dernière semaine il y'a de plus en plus de personne qui veulent des hack's pour W@W , Dsl j'ai pas se que tu recherche mais j'ai Menu ( pas un vrai ) Online zombie :)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
C'est dernière semaine il y'a de plus en plus de personne qui veulent des hack's pour W@W , Dsl j'ai pas se que tu recherche mais j'ai Menu ( pas un vrai ) Online zombie :)


oui moi aussi je l'ai non c'est comme je vien d'avoir xploder j'aimeria avec des save finir le platine de met jeux :) c'est pas plus compliquée et excuser moi mais faut avouer que la campagne cod5 c'est vraiment du veteran pck c'est tro dur qui est de mon avis ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
oui moi aussi je l'ai non c'est comme je vien d'avoir xploder j'aimeria avec des save finir le platine de met jeux :) c'est pas plus compliquée et excuser moi mais faut avouer que la campagne cod5 c'est vraiment du veteran pck c'est tro dur qui est de mon avis ?
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ? :)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ? :)


oui juste pour info tu as quel menu ? savoir si j'en n'ai un plus complet que toi :) et avec quel menu tu va jouer comme sa je choisie le mien en fonction du tien


Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ? :)


ajoute au psn:biloutedu80310
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut