Save Menu avec bombe pour bypass cod4

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Salut tous le monde,​
J'éspère que vous allez bien .​
Aujourd'hui je partage avec vous une save avec un menu qui s'ouvre avec une bombe pour le bypass cod4.​
Pour cela il faut être en bypass .​
TUTO BYPASS :
- Téléchargez Elite Mossy Patch Blocker.
- Allez sur votre PS3 puis dans : Paramètres réseau---Paramètres de connexion internet---personalisé---(choisissez votre mode de connexion )--- Passez tous jusqu'a "serveur proxy"---Copiez les données fournies par le patch blocker--- avancez jusqu'au moment ou toutes les indications sont affichées---(allez sur votre ordi et sélectionnez "start blocking"---(retournez sur votre PS3) pressez X et vous devriez arriverer sur "tester la connexion" et à ce moment là pressez O--- supprimez la mise à jour de cod4 (utilitaire des données de jeux)et vous êtes en bypass.
:ok:

TUTO POUR LE HACK :
- Copiez-la sauvegarde de votre compte en ligne ( utilitaire des données sauvegardées PS3 ) sur une clef usb.​
- Branchez la clef usb sur votre ordinateur et allez dans: PS3---SAVEDATA---BLES00154(je crois).​
- Ouvrez GPAD0_CM avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Ouvrez GPAD0_MP avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Branchez la clef usb sur votre PS3 .​
- Allez dans "utilitaires des données sauvegardées" et copiez la sauvegarde qui se trouve sur votre clef usb.​
- Lancez le jeu et amusez-vous en match privé avec des amis ( vous ne pouvez jouer avec des amis que si ils sont également en bypass)​
:content::content::content::content:​
Et voila donc les deux fichiers à remplacer:​
GPAD0_CM:​
set gpad_buttonsConfig "V"
set party_host "1"
set D "statSet 2302 5149993646;statSet 2303 1337;statSet 2315 1337;statSet 2316 1337;statSet 2325 1337;snd_playlocal mp_challenge_complete;^3Insane_Stats"
set C "fast_restart;scr_xpscale 2417000;^3Xp_High"
set aA "cg_laserforceon 1;g_speed 999;jump_height 999;god;cg_enemyNameFadeIn 0;cg_enemyNameFadeOut 9999999;set cg_overheadNamesGlow 1 1 1 1;r_znear 40;^3Infections"
set bB "Noclip;^3Noclip"
set cC "toggle r_debugshader 1 2 3 4 0;^3Cartoon"
set dD "cg_fov 80;cg_fovscale 1.122;^3Promod"​
GPAD0_MP:​
bind Dpad_up "vstr 1;cg_chatheight 2;cg_chattime 12000"
set cg_hudchatposition "300 220"
set player_sustainammo "1"
set 1 "give briefcase_bomb_mp;aim_autoaim_debug 1;cg_chattime 12000;aim_autoaim_region_width 200;r_desaturation 4;wait 200;say ^5[Ad^3min]*;say ^1[Ex^3tra Mo^2ds]*;bind button_a vstr 1a;bind button_x vstr 2a"
set 1a "cg_chatheight 4;bind button_a vstr A;bind button_x vstr B;bind button_y vstr C;bind button_b vstr D;say ^510th Prestige*;say ^511th Prestige*;say ^5High XP*;say ^5Stats*"
set 2a "cg_chatheight 4;bind button_a vstr aA;bind button_x vstr bB;bind button_y vstr cC;bind button_b vstr dD;say ^6 Infections*;say ^6Noclip*;say ^6Toggle Cartoon*;say ^6Promod*"
bind Dpad_down "r_desaturation 0;take all;give default_mp;cg_chattime 1;aim_autoaim_debug 0;bind button_a +gostand;bind button_x +reaload;bind button_y weapprev;bind button_b gocrouch"
set A "statSet 2326 10;snd_playlocal mp_level_up;^310th_Prestige"
set B "statSet 2326 11;snd_playlocal mp_level_up;^311th_Prestige"​
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Quel code faut t'il pour juste insérer la bombe avec notre mod menu ? :p
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
give briefcase_bomb_mp
Merci , moi mon menu ca fait : set 18 "say ^9Pro Mod;bind dpad_down vstr 8;bind button_x toggle cg_gun_x 3.5 0"
Pour un set en gros pour la bombe je fait : "set 19 "say ^4 briefcase_bomb_mp
ou je le mais au set 1 ?
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Merci pour ce TUTO.
J'ai juste une question lorsque l'on est en match privé en bypass avec tous ses amis ont peut infecter ses amis ? (ce menu est il infectable ?)
 
D

deleted54665

Merci , moi mon menu ca fait : set 18 "say ^9Pro Mod;bind dpad_down vstr 8;bind button_x toggle cg_gun_x 3.5 0"
Pour un set en gros pour la bombe je fait : "set 19 "say ^4 briefcase_bomb_mp
ou je le mais au set 1 ?
Aucune idée j'ai pas ton menu sous les yeux !
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Je suis pas la pour faire un tuto mais juste pour partager les save , mais j'explique pour ne pas avoir besoin de répondre à 15'000 messages pour ne demander comment l'installer ou comment se mettre en bypass .
PS: Je suis flatté que tu ecrives un message sur ma discussion parceque j'adore tes save , je les aies toutes téléchargées :)
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
[quoDte="phenix007, post: 255859, member: 106304"]merci![/quote]Derien mec =)
 

leireixX06

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Je suis debutant en tout ce qui est Looby ou autre quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher la save?
 
D

deleted54665

Je suis debutant en tout ce qui est Looby ou autre quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher la save?
-Téléchargez le dossier.
-Décompressez le dossier avec WinRar.
-Prenez une clé USB.
-Glissez le dossier PS3 à la racine de votre clé USB.
-Branchez la clé USB sur votre PS3 et copiez la sauvegarde.
-Bypassez votre PS3.
-Supprimez la maj de COD4 si vous l'avez pas fais.
-Allez sur COD4/Multijoueurs.
-Attendez 15-30s.
-Allez dans partie privée puis voilà.
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
-Téléchargez le dossier.
-Décompressez le dossier avec WinRar.
-Prenez une clé USB.
-Glissez le dossier PS3 à la racine de votre clé USB.
-Branchez la clé USB sur votre PS3 et copiez la sauvegarde.
-Bypassez votre PS3.
-Supprimez la maj de COD4 si vous l'avez pas fais.
-Allez sur COD4/Multijoueurs.
-Attendez 15-30s.
-Allez dans partie privée puis voilà.
merci de partager ton expérience avec nous .
 
Inscription
12 Avril 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
71
Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
 
D

deleted54665

Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
Si tu étais un "Experimenter (Des fautes en plus)" tu aurais trouvé :ok:

Par contre tu es pas "Experimenter" en écriture :rire:
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
Ben écoute me dit pas que tu es expérimenté parce que sinon tu aurais réussi, je comprends que quelqu'un ne puisse pas réussir mais bon , alors je te conseille de recomencer la manipulation avec la save parceque il n'y a pas de problème dans la mienne.
:merci:
 
Haut