Save COD4 avec MENU

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
5 autres sauvegardes dont une all unlock



Sauvegarde sur cod4 qui fait menu , faut être en bypass

GPAD0_MP :

set playlist "2"
bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8EvilDeaTh360;bind dpad_down vstr 3"
set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "6"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"

GPAD0_CM :

set gpad_buttonsConfig "asdf"
set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"
set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"
set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
set party_connectToOthers "0"
bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^EvilDeaTh360/Lucasx544^1---;set scr_set_level 55"

La vidéo du patch faites par moi :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Likez ;)
La vidéo n'est pas en HD car j'ai voulut l'upload en HD sa a bug donc j'ai mis en qualité normale et c'est fait avec l'ipad

RGFR je vais vous présentez un tuto pour être en bypass et mettre la save modifiée mais bon :

Déjà la sauvegarde :
Vous allez sur la PS3 , dans utilitaire des données sauvegardés , vous y trouverez la sauvegarde de Mw1 .
Copiez sur USB ou autre
Go ordi ouvrez l'USB : PS3->SAVEDATA->BLES000000> Nous y voila ouvrez les fichez GPAD0_MP et GPAD0_CM supprimez tout et copiez les codes que je vous ai donné plus tôt .
Sauvegardez , go PS3 utilitaire des donnez sauvegardées , copiez et aussi supprimez la mise a jour de cod4 .
Maintenant on passe au BYPASS :
Vous télechargez Elite Mossy Patch Blocker .
Maintenant vous ouvrez avec winrar , il y aura un port 8080 et une adresse IP
Il y a marqué application .
Cliquez dessus .
Il y aura un port 8080 et une adresse IP ;Cliquez sur START BLOCKING .
On reviens sur la PS3
On va dans Paramètres->Paramètres réseaux-> Paramètres connexion internet .
Mettez personnaliser . Allez jusqu’à SERVEUR PROXY , mettez utiliser et la ils vous demandent port et adresse IP , mettez ceux de Elite mossy . Sauvegardez et quittez .


Maintenant coté pratique :
On va dans le jeu on lance aucune mise a jour apparaît ;MAGIE; On go on va dans le menu multijoueur on attend 30 secondes pour que bypass marche au cas ou . Go priver ou multi :gni: . Lancez parti vous attendez , normalement un texte en bleu ou rouge apparaît avec EvilDeath360 Subscrire to youtube . Si sa apparaît pas sa a pas marché . Quand le texte est apparu flèche de bas ou haut je sais plus ::p: . Puis vous appuyez sur flèche de bas ou haut le cas échéant . Vous montez et descendez pour activer c'est X ou Carrée
ENJOY :)
Mettez un j'aime <3
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'ai trouvé une sauvegarde sur cod4 qui fait menu , faut être en bypass

GPAD0_MP :

set playlist "2"
bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8EvilDeaTh360;bind dpad_down vstr 3"
set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "6"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"

GPAD0_CM :

set gpad_buttonsConfig "asdf"
set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"
set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"
set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
set party_connectToOthers "0"
bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^EvilDeaTh360/Lucasx544^1---;set scr_set_level 55"

Je vous explique pas comment on fait pour bipasser et modder une sauvegarde , il y a plein de tuto sur le forum et voici la vidéo du patch faite par moi :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Likez ;)
La vidéo n'est pas en HD car j'ai voulut l'upload en HD sa a bug donc j'ai mis en qualité normale et c'est fait avec l'ipad

Sa a l'aire pas mal ! mais la qualité ... aie lol
 

thsrushx

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
56
Réactions
3
Points
3 591
Salut , j'ai un problème enfaite quand j'arrive dans la partie il y a des bots déjà dès le début mais il n'y a pas de menu j'ai cherché toute les touches rien ... ^^'
 

thsrushx

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
56
Réactions
3
Points
3 591
Tu peux faire un tuto autrement a l'ecrit en etape par etape sans dire comment bypass et mettre sur la PS3 la save modifé ?
En gros je veux dire quand tu lance le jeu il y a des truc a faire ( exemple : attendre 30 secondes etc.) .
Merci
 

SkyzyBOUH

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
111
Réactions
14
Points
6 883
salut mec merci pour me l'avoir refait mais quand je l'oiuvre sut mon ordi la cle elle est blocker pas une clef jaune et un cadena jaune donc je ne peut rien ouvrire
 
Haut