Sauvegarde moddé sur GTA IV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
RGCoins
0
Bonjours, alors voila je voulais savoir si c'étais possible de passer une sauvegarde moddée a une personne ? Je m'explique mieux.

Sauvegarde moddée (vehicule modifier, sauvegarder dans le garage) celle faite par celui qui a sa PS3 Jailbreaker. Le donne a celui qui a:
Sauvegarde normal(jeu normal)celui qui veut la save moddée et qui a sa PS3 en OFW

Bien-sur je la signerais par moi même.

Cordialement.
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
RGCoins
0
En faite je crois que tu as mal "compris", justement je cherche quelqu'un qui pourrais essayer de le faire. Mais je vous en ferais pas si je trouve et je vous signerais la save si vous voulez ;)
on veux juste avoir la save moi je signerai moi même
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
RGCoins
0
Ta toujours pas compris --' .... Je n'est pas la save justement je cherche qu'elle qu'un pour me la faire ou pour me dire si on peut.
justement je de dit que si tu trouve quel qu'un tu nous le dit aussi c'est toi qui a pas compris
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Je ne pense pas que c'est possible j'ai déjà tester de mettre genre des neon sur les voiture ou moto et quand tu sauvegarde et tu te reco la voiture y est toujours ainsi que la couleur mais plus de néons donc d'apres moi je pense que sa ne fonctionnera pas.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
moi je suis moddeur mais ca ne marchera pas car les vehicule modifié avec des objets et le vehicule invisible
du genre spawn vehicule blista avec desus des objets attaché donc meme avec sauvergarde apres tu n aura que la blista a la place visible
et sans objets car le garage ne sauvegarde pas les object
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut