Résolu Sauvegarde impossible à charger

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
J'ai recréer un PSN car j'avais un problème avec l'autre qui dit nouveau psn dit nouvel utilisateur donc j'ai copier toutes mes sauvegardes dans mon nouvel utilisateur ... Et j'aimerai savoir comment les bypass car quand je vais dans GTA V, sa me met chargement impossible vu que ce n'est pas moi qui les ai créer ... Pareil dans AOT sauf que le je peux y jouer avec mais impossible d'avoir les trophés ...

Merci de m'aider
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour,
J'ai recréer un PSN car j'avais un problème avec l'autre qui dit nouveau psn dit nouvel utilisateur donc j'ai copier toutes mes sauvegardes dans mon nouvel utilisateur ... Et j'aimerai savoir comment les bypass car quand je vais dans GTA V, sa me met chargement impossible vu que ce n'est pas moi qui les ai créer ... Pareil dans AOT sauf que le je peux y jouer avec mais impossible d'avoir les trophés ...

Merci de m'aider
Si tu es sous rebug, il faut que tu actives le "Fake Save Data Owner" dans le "debug setting" et ainsi toutes les saves seront compatibles. Si tu es sous un autre cfw il faut que tu resignes les saves avec par exemple, ps3 save resigner ou brute force data. Tiens si ça peut t'aider .

Pour les trophées c'est plus compliqué que ça, il ne suffit pas de placer la saves pour les débloquer, il me semble. Tu peux par contre débloquer les trophées à l'aide de "PS3TrophyIsGood" notamment.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Si tu es sous rebug, il faut que tu actives le "Fake Save Data Owner" dans le "debug setting" et ainsi toutes les saves seront compatibles. Si tu es sous un autre cfw il faut que tu resignes les saves avec par exemple, ps3 save resigner ou brute force data. Tiens si ça peut t'aider .

Pour les trophées c'est plus compliqué que ça, il ne suffit pas de placer la saves pour les débloquer, il me semble. Tu peux par contre débloquer les trophées à l'aide de "PS3TrophyIsGood" notamment.
Salut, je vais essayer le save data owner, je te tiendrai au courant .. Merci de ta réponse (je suis en 4.81.2 D-REX Rebug)
 

jeffgau

Membre
Inscription
12 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
bonsoir à toutes et tous.

Voila j'ai deux PS3 et j'aimerai bien téléchatrger une sauvegarde 100% GTA 5 avec 2.000.000.000 *$ ,j'ai trouvé une signé je vous donne la définition : BLESO1807SGTA50.000

J'ai suivi la procédure : lancer applications données : charger données ! quand je veux copier les données savedata du fichier,il me dit :"il n' y a pas de données à copier" je ne comprend pas ? merci pour votre aide.
 

jeffgau

Membre
Inscription
12 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
comment puis-je savoir si j'utilise un SPRX , je suis novice dans les manipulations. ;) Resolu merci j'ai reussi à installer la 100% et fonctionne bien je devais aller dans Jeu et Données,périphérique USB et copier...ça a marché ! merci !


RESOLU !
 
Dernière édition:
Haut