sauvegarde gta san andreas ps3 100%

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
au cas ou oui je vien de voir que ma save est corrompue mais en la resignant il y a pu de probleme , si vous arriver pas a la resigner je vous le fait gratuitement
 

mat78410

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site :)

lien:

virustotal:

pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game :)

Slt ça fonctionne pas et quand je veux ressigner ça fait rien. 1h que j'essaie et ça me gonfle :/
 

mat78410

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
J'ai pas pu resister d'aller tester :) J'ai pu mettre la save sur la PS3 mais il me charge que la mienne... Et quand je veux aller charger la tienne, il ne me l'a propose pas... Tu sais ce que je dois faire ??
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
J'ai pas pu resister d'aller tester :) J'ai pu mettre la save sur la PS3 mais il me charge que la mienne... Et quand je veux aller charger la tienne, il ne me l'a propose pas... Tu sais ce que je dois faire ??
Tu dois remplacer ta save par la sienne sur ta console ;)
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
comme raaykem a dit faut la remplacer , il peut que te la proposer si tu la copie bien
 

mat78410

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
comme raaykem a dit faut la remplacer , il peut que te la proposer si tu la copie bien
Je l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...
C'est saoulant j'ai pas envie de refaire le jeu alors que je l'ai déjà fait sur PS2
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site :)

lien:

virustotal:

pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game :)
Cool merci :)
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Je l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...
C'est saoulant j'ai pas envie de refaire le jeu alors que je l'ai déjà fait sur PS2
Il y a une différence entre ps2 et ps3 ou pas ;) Je parle du jeux
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Je l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...
C'est saoulant j'ai pas envie de refaire le jeu alors que je l'ai déjà fait sur PS2
t'es le seul c'est bizarre mais bon
 
Haut