Samsung met fin à la vente de Galaxy Note 7

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
À cause de quoi d'après toi ? La mort programmé des appareils. Et tellement programmé que là ça a foiré et explose direct mdr (c'est une supposition énorme)
Tu part loin , Il n'y à pas sur les Samsung , la preuve j'ai mon note 4 depuis sa sorti , je dirais plus que c'est les Majs qui fatigue l'appareil .
Concernant le sujet mon avi reste subjectif mais je pense qu'en voulant faire trop vite il non pas assurer leur matériaux .
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Merci de l'information je trouve que Samsung ce foute un peu de la gueule du monde Samsung est t-une grande marque et il arrive encore a avoir des problémes comme ceci.

Sinon j'était mort de rire quand j'ai vu le mods sur GTA :trollface:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Tu part loin , Il n'y à pas sur les Samsung , la preuve j'ai mon note 4 depuis sa sorti , je dirais plus que c'est les Majs qui fatigue l'appareil .
Concernant le sujet mon avi reste subjectif mais je pense qu'en voulant faire trop vite il non pas assurer leur matériaux .

Non à peine.. l'histoire des télés à l'époque qui été conçu spécialement pour mourrir dont samsung a du rembourset les réparations de millions de personnes...
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Le problème de l'obsolescence programmée, c'est ça le soucis de ce Note 7. Dans tout les cas, la perte et le manque à gagner de Samsung se comptera à coup de milliards de dollars et l'image de marque de l'entreprise a pris un énorme coup. Le Galaxy Note 7 a logiquement plongé Samsung dans une crise et c'est Apple qui va s'en frotter les mains, malheureusement...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
mini_560291Samsunglogotransparent.png


Sans grande surprise, Samsung a pris la décision ce matin même (11/10/16) de mettre fin à la vente de sa phablette suite aux incidents (feu, explosion). La firme a donc demander à tous ses partenaires mondiaux d'arrêter la vente et les échanges.

« La sécurité des consommateurs est notre priorité, Samsung demande donc à tous les opérateurs et détaillants de cesser de vendre et d'échanger le Galaxy Note 7 tant que l'enquête se déroule »

mini_739573Sanstitre1.png


C'est un coup dur pour la firme coréenne qui a vu son action baissée de 8%, tout à fait normal, néanmoins cette décision était nécessaire, elle va permettre de lancer des enquêtes plus approfondies. Si vous n'étiez pas encore au courant, voici un petit rappel des problèmes liés au Galaxy Note 7.

Certains smartphones (Galaxy Note 7) ont prit feu et d'autres ont carrément explosés, des incidents liés à un problème de batterie . Malgré les récents échanges que Samsung a lancé rien y fait, les smartphones sont toujours victimes de problèmes, d'où la fermeture des ventes.

Afin de vous faire une petite idée du problème, voici une courte vidéo.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un mod a même été crée sur GTA :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vive Apple :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Le problème de l'obsolescence programmée, c'est ça le soucis de ce Note 7. Dans tout les cas, la perte et le manque à gagner de Samsung se comptera à coup de milliards de dollars et l'image de marque de l'entreprise a pris un énorme coup. Le Galaxy Note 7 a logiquement plongé Samsung dans une crise et c'est Apple qui va s'en frotter les mains, malheureusement...

Pas malheureusement, juste il faut vérifier mieux que ça la prochaine fois..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
@Bulls Games Une défaillance peut être difficile à reparer. Si ils annulent la production du téléphone, c'est logiquement parce que le problème est plus difficile à résoudre et ils doivent se pencher sut la situation.
Puis le "malheureusement" est bien placé, Apple et ses pseudos "nouvelles fonctionnalités" (car oui, les iPhone 6 et 7 sont à la ramasse, leurs nouvelles fonctionnalités sont utilisés depuis un moment par leurs concurrents, bref, passons ;)) va en profiter.
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Déjà ils doivent des millions d'euros a Apple et maintenant encore un échec quelques jours après mdr
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
@Bulls Games Une défaillance peut être difficile à reparer. Si ils annulent la production du téléphone, c'est logiquement parce que le problème est plus difficile à résoudre et ils doivent se pencher sut la situation.
Puis le "malheureusement" est bien placé, Apple et ses pseudos "nouvelles fonctionnalités" (car oui, les iPhone 6 et 7 sont à la ramasse, leurs nouvelles fonctionnalités sont utilisés depuis un moment par leurs concurrents, bref, passons ;)) va en profiter.

Dire que Apple ne fait pas de nouveautés... c'est nul. Car chez eux, il n'y a presque aucun problème de l'achat à la sortie d'un nouveau modèle... chez son concurrent Samsung, il y a très souvent des problèmes à la sortie.. sans vouloir offenser, il faut dire ce qui est..

Et puis que l'ont soit clair, Apple sont les premiers à enlevé la prise Jacks et ils seront surement suivi dans un avenir proche par Samsung.. (ben oui, faut réfléchir, on peut critiquer mais gagner de la place est important pour tous les constructeurs)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Dire que Apple ne fait pas de nouveautés... c'est nul. Car chez eux, il n'y a presque aucun problème de l'achat à la sortie d'un nouveau modèle... chez son concurrent Samsung, il y a très souvent des problèmes à la sortie.. sans vouloir offenser, il faut dire ce qui est..

Et puis que l'ont soit clair, Apple sont les premiers à enlevé la prise Jacks et ils seront surement suivi dans un avenir proche par Samsung.. (ben oui, faut réfléchir, on peut critiquer mais gagner de la place est important pour tous les constructeurs)
Quand on voit les critiques concernant l'absence de la prise jack du iP7, je ne pense pas que Samsung suivra. Puis c'est vrai que j'aurai du dire "la plupart" car mon commentaire insinuait que tout chez Apple est du C/C. Je n'ai jamais dit le contraire concernant les problèmes de Samsung mais cette fois-ci c'est plus grave que prévu et c'est certainement la première fois qu'ils annulent une production (temporairement).

Après, le plus gros problème d'Apple, c'est ses consommateurs. Les iP (iPhone, iPad, iPod,etc.) sont très performants et ultra fluides malgré leur retard en terme de composants. Cependant, la moitié des acheteurs chez Apple achètent un de leur produit car le voisin en a un et que ça donne une bonne image d'avoir un produit de la pomme.
 
Haut