Résolu Samsung galaxy s8 problème erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonsoir RG
Je commence à désespérer avec se fameux galaxy s8 mon problème ces que j'ai fais un hard reset et depuis il me demande " cet appareil a ete renitialiser . Pour continuer connecte vous avec un compte google qui a déjà été synchroniser sur cet appareil " d'accord pas de soucis et ensuite j'ai ce problème
"unable to sign in to device due to a recent password change. Please try to sign in again 24 hours after the password change was performed" en français sa donne Impossible de se connecter à votre appareil en raison d'un changement de mot de passe récent. Veuillez vous connecter 24 heures après la modification du mot de passe" le problème c'est que je n'ai jamais changer de mot de passe et je fais que d'attendre 24h et il ne se passe rien ...
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Es-tu bien sûr que c'est ton compte google qui est enregistré ?
Si oui si tu n'as pas changé de mot de passe récemment c'est louche donc essaye de te connecter à partir de l'interface web en faisant mot de passe oublié
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Es-tu bien sûr que c'est ton compte google qui est enregistré ?
Si oui si tu n'as pas changé de mot de passe récemment c'est louche donc essaye de te connecter à partir de l'interface web en faisant mot de passe oublié
Pourquoi faire mot de passe oublié ? Je connais mon mot de passe et mon adresse mail par coeur et si je change mon mot de passe je vais attendre encore plus longtemps :/
Et oui il y avais 2 adresse mail sur le téléphone ( qui est mon mail principal ) mais bon je ne comprend pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut