News Samsung envisage de s'inspirer de l'iPhone !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Apple la référence c'est normal :D
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Samsung était déjà très inspiré par la pomme ce n'est pas nouveau tout ça.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Puis bon, certes ils copient Apple mais au moins, ils font de la qualité chez Samsung :trollface: :punch:
Dit-il. :mdr:. C'est pas mon iPhone qui bugerait au bout d'un an :mdr: De la merde Samsung.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Svp les gars ne recommencez pas un énième débat Android/ios ou Samsung/apple (même si on est d'accord que Samsung est meilleur :trollface: )
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
C'est quand même drôle qu'ils disent ça alors que leur politique commerciale est quasi-identique à celle d'Apple depuis 2-3 ans. Heureusement que la qualité est toujours au rendez vous :)

Puis bon, certes ils copient Apple mais au moins, ils font de la qualité chez Samsung :trollface: :punch:
Tu as vu ou que la qualité des téléphones Samsung était mieux que ceux d'Apple ? :pensif:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
30
De toute facon les pro samsung, regarder vos emojis et vous comprendrez

Aller selut
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
T'aurais dû mettre " Samsung avoue s'inspirer de l'iPhone"
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Bon topic,
Ton titre me faire rire 'Samsung envisage de s'inspirer de l'iPhone' mais c'est pas déjà fais ?? :D (Blague à part)
Je pense que c'est une bonne idée car Apple propose quand même un excellent capteur de reconnaissance :)

 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Dit-il. :mdr:. C'est pas mon iPhone qui bugerait au bout d'un an :mdr: De la merde Samsung.
Eh calme toi d'abord, je rigolais puis bon, en terme de qualité, Samsung a tout de même un petit temps d'avance même s'il est très petit.

Faut croire qu'on peut jamais plaisanter ici quand il s'agit de la pseudo guerre Samsung-Apple, pire que Xbox vs PS...

Tu as vu ou que la qualité des téléphones Samsung était mieux que ceux d'Apple ? :pensif:
En terme de performances, Apple est un peu en retard, tu peux pas dire le contraire. (et je rigolais à la base mais bon :pensif:)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Eh calme toi d'abord, je rigolais puis bon, en terme de qualité, Samsung a tout de même un petit temps d'avance même s'il est très petit.

Faut croire qu'on peut jamais plaisanter ici quand il s'agit de la pseudo guerre Samsung-Apple, pire que Xbox vs PS...
Mais je suis très calme, je vois pas en quoi j'ai été "agressif". Il faut croire que les membres d'RG sont tous susceptibles. :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Mais je suis très calme, je vois pas en quoi j'ai été "agressif". Il faut croire que les membres d'RG sont tous susceptibles. :)
Nan, c'est juste que répondre pour défendre Apple alors que je rigolais, c'est débile, c'est tout --'
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Nan, c'est juste que répondre pour défendre Apple alors que je rigolais, c'est débile, c'est tout --'
Si partager notre avis c'est "débile", alors nous sommes tous débiles, toi le premier. :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Si partager notre avis c'est "débile", alors nous sommes tous débiles, toi le premier. :)
Tu comprends rien en fait, j'ai jamais dit que c'était débile de donner son avis, déforme pas mes propos car je suis souvent le premier à donner mon avis --' J'ai juste dit que répondre à mon message alors que je rigolais, c'est débile ^^
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Tu comprends rien en fait, j'ai jamais dit que c'était débile de donner son avis, déforme pas mes propos car je suis souvent le premier à donner mon avis --' J'ai juste dit que répondre à mon message alors que je rigolais, c'est débile ^^
Donc je reforme ma phrase en fonction de ce que tu viens de dire, si c'est débile de te répondre alors nous sommes tous débiles. En quoi c'est débile de répondre à un commentaire d'un autre membre ? C'est plutôt ce que tu dis qui est "débile" ou immature. ;) ;)

Bref, bonne journée.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
C'est pas vraiment une inspiration d'Apple...
Apple le fait oui d'accord, mais bon y'a pas 36 000 endroits non plus pour mettre un capteur d'empreinte digitale. :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Donc je reforme ma phrase en fonction de ce que tu viens de dire, si c'est débile de te répondre alors nous sommes tous débiles. En quoi c'est débile de répondre à un commentaire d'un autre membre ? C'est plutôt ce que tu dis qui est "débile" ou immature. ;) ;)

Bref, bonne journée.
Encore une fois tu déforme mes propos. J'ai dis que c'était débile de me répondre pour défendre Apple alors que je RIGOLAIS, il y a quoi qui est compliqué à comprendre ? Avant de me faire la morale, vérifie d'abord si tu ne fais pas une erreur car j'ai jamais dis que me répondre était débile. Je ne dirais pas que tu es immature car tu ne l'es pas et moi non plus donc évite de me qualifier de cette façon sans raison car ça risque de rapidement m'énerver.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Encore une fois tu déforme mes propos. J'ai dis que c'était débile de me répondre pour défendre Apple alors que je RIGOLAIS, il y a quoi qui est compliqué à comprendre ? Avant de me faire la morale, vérifie d'abord si tu ne fais pas une erreur car j'ai jamais dis que me répondre était débile. Je ne dirais pas que tu es immature car tu ne l'es pas et moi non plus donc évite de me qualifier de cette façon sans raison car ça risque de rapidement m'énerver.
J'ai dis que tes propos étaient immatures, non toi. :)
 
Haut