Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Salut une petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
Salut, tous le monde j'aurai une petite question :
J'ai acheter début juillet, le premium sur mw3, est-ce que je pourrais donner mes DLC a mes potes, si oui combien de fois?

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
2fois C'est a dire = Ta play et une autre donc 1 personne

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
Non 2 personnes , la play que tu possedes ne compte pas :) !
Bien sur que si....

Quand tu télécharge une fois un contenu , ou même tout simplement quand tu l'achète , ça fait une play..

Pour plus d'informations :

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
Bien sur que si....

Quand tu télécharge une fois un contenu , ou même tout simplement quand tu l'achète , ça fait une play..

Pour plus d'informations : ]
Mec j'ai meme donné a 2 potes ! donc 2 sans ta play !

Ekyrozz

Contributeur
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
2 foi mais tu peu désactiver le système de tai potes sur le site playstation network mais attention c'est tous les 6 mois

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
Ok merci de vos réponses mais la 1ere me suffisait.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Salut une petite question
Si t'avait lu le sujet , t'aurait compris que ça c'était avant et que maitenant ont peut plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires