Salut tout le monde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romna

Membre
Réactions
1
    Réponse de Romna Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bonjour, je me présente, je m'appel Romain, je viens d'avoir 18 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum dans le seul but de vous présenter ma chaîne Youtube, ou plutôt celle de mes cousins et moi. C'est une toute nouvelle chaîne qui a pour unique but de vous divertir. Pour le moment, nous n'avons essentiellement qu'une aventure suivie sur minecraft, mais nous envisageons beaucoup plus de choses pour les jours à venir. (Gameplay commenté, playthrough,...) On espere que ça vous plairas.
Chaîne youtube :
Notre première vidéo :

Abonnez vous si vous aimé, likez, etc etc ;)
Ps : Je ne savais pas trop si il fallait que je poste içi pour me présenter ou sur le topic "Youtube".

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Contributeur
Réactions
190
    Réponse de Spirit Tool Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bienvenue à toi et bonne continuation <3

Romna

Membre
Réactions
1
    Réponse de Romna Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Merci à toi ;)

Fred974

►Premium☻
Contributeur
Réactions
255
    Réponse de Fred974 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bonjour et sois le bienvenue

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bienvenue sur RealityGaming !

M

Monster™

Réponse de Monster™ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !!
Bienvenue et bonne chance pour ta chaîne ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas