Salut RealityGaming - Toferu est un arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Yop :( ,

Donc voila j'ai ete accusé d'arnaque par tofeur45 etant donné que le mec a 3 4000 messages ben ils vont le croire et je vais etre ban ... je vous explique le mec je lui demande de m'apprendre les platines vs un code ghosts , ensuite il m'apprend la moitié arrivé a la moitié il me dit le logiciel est payant je lui dit ok montre moi en partage d'ecrans , il me dit quand tu m'auras passé le code ghosts .
Je lui dit je le recois que la semaine prochaine et voila on dit que j'arnaque et tout le monde biensur parce que c'est un membre a 4000 messages ( woulah que si il avait 5 messages jamais de la vie y'aurais autant de monde .. )

Donc voila je remercie @Birdmandu91 @Fabien @NAZOX.exe tous les gens qui m'ont fait confiance pour les duplications pour les codes ghosts etc ... @Scoper_Exotique , @le gros de subway

A+ :(
 
Dernière édition:

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Meuh non si t'es ban pour ca nous allons signaler ce forum avec tous mon reseau :)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
T'facon tkt ru seras pas banni je pense, pour si peu...
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
vous êtes un arnaqueur , désolé pour vous , j'ai demandé le ban :smile:
 
M

membre156933

Yop :( ,

Donc voila j'ai ete accusé d'arnaque par tofeur45 etant donné que le mec a 3 4000 messages ben ils vont le croire et je vais etre ban ... je vous explique le mec je lui demande de m'apprendre les platines vs un code ghosts , ensuite il m'apprend la moitié arrivé a la moitié il me dit le logiciel est payant je lui dit ok montre moi en partage d'ecrans , il me dit quand tu m'auras passé le code ghosts .
Je lui dit je le recois que la semaine prochaine et voila on dit que j'arnaque et tout le monde biensur parce que c'est un membre a 4000 messages ( woulah que si il avait 5 messages jamais de la vie y'aurais autant de monde .. )

Donc voila je remercie @Birdmandu91 @Fabien @NAZOX.exe tous les gens qui m'ont fait confiance pour les duplications pour les codes ghosts etc ...

A+ :(
Par pas, tu ma fait duplication full diamand, tu ma jamais arnaquer, stp reste!!
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
C'est vrai, Anas ma déja fait une duplication gratos .. En plus, j'avais 20$PSN sur mon compte ..
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Par pas, tu ma fait duplication full diamand, tu ma jamais arnaquer, stp reste!!
Vous voulez que je dise quoi les membres du staff vont me ban parce que le mec qui a fait le sujet a 4000 messages et il est premium et je sais pas si je vais rester :( ...
 
Inscription
8 Août 2013
Messages
56
Réactions
35
Points
2 476
Yop :( ,

Donc voila j'ai ete accusé d'arnaque par tofeur45 etant donné que le mec a 3 4000 messages ben ils vont le croire et je vais etre ban ... je vous explique le mec je lui demande de m'apprendre les platines vs un code ghosts , ensuite il m'apprend la moitié arrivé a la moitié il me dit le logiciel est payant je lui dit ok montre moi en partage d'ecrans , il me dit quand tu m'auras passé le code ghosts .
Je lui dit je le recois que la semaine prochaine et voila on dit que j'arnaque et tout le monde biensur parce que c'est un membre a 4000 messages ( woulah que si il avait 5 messages jamais de la vie y'aurais autant de monde .. )

Donc voila je remercie @Birdmandu91 @Fabien @NAZOX.exe tous les gens qui m'ont fait confiance pour les duplications pour les codes ghosts etc ... @Scoper_Exotique , @le gros de subway

A+ :(
Fait Pas Lignosan
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
T'inkiéte je te comprends et je pense que tu n'arnake pas , Te bart pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut