Résolu Salut quelle est le meilleur opérateur internet pour avoir une meilleur connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Salut quelle est le meilleur opérateur internet pour avoir une meilleur connexion ?

Merci.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ç'est sûr, certains opérateurs sont meilleurs que d'autres; seulement la connexion dépend de l'endroit ou tu habite, si tu est dans une grande ville en plein centre, tu auras une très bonne connexion; en revanche à la campagne, ça sera moyen, voir à chier.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Moi exemple je suis chez free , centre ville de marseille et pourtant j'ai une très bonne connexion comparai a mes amis qui eux sont bcp plus loins que chez moi ;)
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
sa depend de ta ligne ,j'habite plein centre sfr bien sauf depuis vendredi soucie et le seul fibre possible c'est numericable donc :mmh:
Dépend de là où tu es.
mais Orange (ou ft) possède le plus de lignes (hein cc bouygue :d:) , et donc Orange > autres globalement. :)
Ça dépend d'où t'es, va chez Orange sinon.
Tout dépend de ta ligne. ;)
C'est pas une question d'opérateur, c'est surtout la qualité de ta ligne...
Ç'est sûr, certains opérateurs sont meilleurs que d'autres; seulement la connexion dépend de l'endroit ou tu habite, si tu est dans une grande ville en plein centre, tu auras une très bonne connexion; en revanche à la campagne, ça sera moyen, voir à chier.
Ok merci à tous pour vos réponses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut