Résolu Salut je cherche un autobuyer Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540


quelqu'un sait pourquoi ils me marquent ca ?
ta pas utilisé le crak ^^
1 - lance le crak
2 - Met ton adresse mail FUT et tu fai entree
3 - Reduit la fenetre du crak tu ne la ferme pas tan ke tu utilise l'autobuyer
Ensuite tu peux lancé gemini autobuyer premium avec ton adresse mail, mot de passe et question secrete.
Voila :nerveux2:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
ta pas utilisé le crak ^^
1 - lance le crak
2 - Met ton adresse mail FUT et tu fai entree
3 - Reduit la fenetre du crak tu ne la ferme pas tan ke tu utilise l'autobuyer
Ensuite tu peux lancé gemini autobuyer premium avec ton adresse mail, mot de passe et question secrete.
Voila :nerveux2:
invite moi torrent stp frenchtorrent :3
 

CESAM7

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
40
Réactions
2
Points
5 056
JE LE POST ICI !! sans est un que g trouver sur internet et je m en suis servis sur ps4 et il fonctionne parfaitement malgré que l appli web galere souvent tout de meme et pour les recherches c pas top ....
 

CESAM7

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
40
Réactions
2
Points
5 056
Comment l'utiliser correctement ?
Tout d'abord vous devez télécharger deux logiciels et un fichier script :
1) AutoIT est le logiciel qui permet d'éxécuter le script. Vous le trouverez sur ce lien :
2) Mofiki's Coordinate Finder est le logiciel qui permet de trouver les bonnes coordonnées (je vais expliquer après). Vous le trouverez sur ce lien :
3)Le fichier autobuyer script qui sert a acheter les joueurs. Vous le trouverez sur ce lien :


Pour commencer :
Téléchargez les deux logiciels et installez les. Une fois que c'est fait, téléchargez le script et modifiez le pour trouver les bonnes coordonnées. Mettez le script téléchargé précédemment dans votre bureau pour pouvoir le retrouver facilement.


Comment modifier les coordonnées ?
Ouvrez la page de l'appli web FIFA 14 et connectez vous sur votre compte. Ensuite, ouvrez le logiciel Mofiki's Coordinate Finder et laissez le ouvert. Cliquez droit sur le script qui est dans votre bureau et cliquez sur "Edit Script".
La 3ème ligne correspond au bouton "Recherche" de l'appli fut :

Vous modifiez les coordonnées des deux premiers nombres avec celles obtenues en appuyant sur espace (le logiciel mofiki's coordinate finder doit être ouvert)


La 4ème ligne correspond au joueur vous mettez la souris sur le premier joueur tout a gauche et vous appuyez sur espace pour voir les coordonnées et les modifier comme dans la ligne d'au dessus :




La 5ème ligne correspond au bouton "Acheter" :

Et vous modifiez pareil qu'en haut


La 6ème ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous avez cliqué sur "Acheter" :

Vous modifiez encore


La 7ème ligne correspond au bouton "Retour à la recherche" :

Vous modifiez encore


Enfin , la dernière ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous n'avez pas assez de crédits pour acheter le joueur :




Que faire lorsqu'on a fini de modifier les coordonnées ?


Il suffit de compiler le script pour pouvoir l'utiliser : vous cliquez sur le script avec le bouton droit de la souris ensuite vous cliquez sur "Compile Script" le script va se transformer en logiciel .exe . Lorsque la compilation est terminée, vous l'ouvrez tout en ayant la page appli fut ouverte sur le marché des transferts ( il faut deja avoir choisi son joueur avec le prix maximum etc). Avec windows 7/8 vous mettez le logiciel dans la barre des taches et avec windows vista vous le mettez dans le menu démarrer comme sa vous pouvez l'ouvrir tout en ayant la page ouverte. Vous n'avez plus qu'a le laisser tourner et le tour est joué.


PS : Pour l'arreter vous devez appuyer sur le bouton "Echap"
Et par contre si vous le laissez ouvert vous ne pouvez rien faire d'autre sur l'ordinateur alors je vous conseille de le laisser lorsque vous n'avez pas besoin de l'ordi.

Voila cetait un tuto pour avoir un autobuyer gratuit. Merci A bientot

Les joueurs que j'ai utilisé :
• Lennon
• Abate
• Walcott
• Jordi Alba
• Valdes
• Joe Hart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut