Résolu Salut j'ai besoin d'aide concernant l'achat revente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerix

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
74
Réactions
4
Points
1 331
Salut a tous, donc je cherche a savoir qu'elle sont les meilleures joueurs pour faire de l'AR car je voudrais faire vraiment de gros bénéfice! Je vous remercie:ok:
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Acheter des joueurs TOTS qui valent + de 60k, tu mets forme à fond + contrat environ 15 et tu vends presque 10k + cher s'ils valent le coup ! :ok:
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Désolé, mais là franchement avec l'énorme baisse des prix, je pense que ça complique un peu les choses.

Mais, ne te complique pas la vie, cherche des joueurs populaires et pas chères, par exemple Mandzukic marche bien. :)
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
C'est à cause de la sortie des tots. ;)

Par exemple, Aguero, il n'y a pas longtemps je l'ai acheté pour 108 000 ( le moins chère du marché) maintenant, je le trouve à 71 000..



Derien. :)
moi aussi avant il etait meme a 120 yaya toure piiiiire enfin tous fason et tu c'est pas si sa va revenir comme avant?
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
Les prix seront que en baisse vu que "le prochain fifa va pas tarder" après pour l'ar le changement de poste marche bien genre tout les bu tu les cherche en moc le prix le plus bas tu prend le mieux avec contrat et forme si tu peux mettre 100 crédits de plus et avoir un joueurs avec 20 contrats hésite pas et après regarde sont prix ou il et vendu en moyenne tu va pas faire des benef de ouf mais dans le temps tu verra que tu aura un résultat mais oublie pas que les prix baisse chaque jours
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Les prix seront que en baisse vu que "le prochain fifa va pas tarder" après pour l'ar le changement de poste marche bien genre tout les bu tu les cherche en moc le prix le plus bas tu prend le mieux avec contrat et forme si tu peux mettre 100 crédits de plus et avoir un joueurs avec 20 contrats hésite pas et après regarde sont prix ou il et vendu en moyenne tu va pas faire des benef de ouf mais dans le temps tu verra que tu aura un résultat mais oublie pas que les prix baisse chaque jours
dans 1 mois ronaldo 500 k loool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut