Résolu salut all qui aurai la gentillesse de me creer 1 BMX 3 moto et 1 voiture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

hello qui peut me créer 3 motos et 1 voitures :
Moto Bati 801 celle qu'on peut custom couleur etc full custom bi turbo etc fumé des pneu bleu fluo plaque yankton ecrit Eraaz couleur chromé
PCJ 600 pour stunt full custom by turbo etc pas de phare pas de plaque fumé violet vif plaque yankton Eraaz peinture chromé
sanchez couleur 2 qu'on peut metre de la couleur full custom plaque Eraaz peinture matt rose vif fumé rose tres tres fluo
et la voiture la TURISMO R full custom plaque yankton ecrit Eraaz fumé rose vif peinture chromé
s'il vous plait
mon psn JustEraaz

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
hello qui peut me créer 3 motos et 1 voitures 1 BMX :
un bmx en rose tres tres fluo full custom
Moto Bati 801 celle qu'on peut custom couleur etc full custom bi turbo etc fumé des pneu bleu fluo plaque yankton ecrit Eraaz couleur chromé
PCJ 600 pour stunt full custom by turbo etc pas de phare pas de plaque fumé violet vif plaque yankton Eraaz peinture chromé
sanchez couleur 2 qu'on peut metre de la couleur full custom plaque Eraaz peinture matt rose vif fumé rose tres tres fluo
et la voiture la TURISMO R full custom plaque yankton ecrit Eraaz fumé rose vif peinture chromé
s'il vous plait
mon psn JustEraaz

merci
Mdr tu t'es perdue ?
 

KSM

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
807
Réactions
295
Points
6 236
hello qui peut me créer 3 motos et 1 voitures 1 BMX :
un bmx en rose tres tres fluo full custom
Moto Bati 801 celle qu'on peut custom couleur etc full custom bi turbo etc fumé des pneu bleu fluo plaque yankton ecrit Eraaz couleur chromé
PCJ 600 pour stunt full custom by turbo etc pas de phare pas de plaque fumé violet vif plaque yankton Eraaz peinture chromé
sanchez couleur 2 qu'on peut metre de la couleur full custom plaque Eraaz peinture matt rose vif fumé rose tres tres fluo
et la voiture la TURISMO R full custom plaque yankton ecrit Eraaz fumé rose vif peinture chromé
s'il vous plait
mon psn JustEraaz

merci
on peut dire que t'aime le rose :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut