Résolu Saccades/bugs souris CS

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut les bg,
Après enchainement de presque 10 problèmes en tout genre depuis au moins 6 mois, la malédiction continue..Je peux toujours pas jouer à cs :grrr:
Hier le jeux plantait au démarrage mais ça m'as tout l'air régler maintenant c'est ma souris qui devient folle.

Alors des fois j'ais des très grosses saccades ( ), des fois un peu moins, des fois la sensibilité est très très élevée , des fois les deux en même temps. :idk:
J'avais un compteur de fps MSI et quand je le fermais ça marché mieux donc je l'ais désinstallé. Ensuite ça a recommencé puis ça marchait bien quand je fermer Overwolf, donc je l'ais désinstaller.
Comme on le voit sur la vidéo, les fps sont quand même élevée pourtant :/
Le pc est neuf, drivers à jours etc..
J'ais déjà tenté de le réinstaller même sur mon ssd.
J'ais aussi changer la sensi et les dpi de la souris.
Et c'est bien la souris qui beug mais que sur CS, quand je vais sur une autre page ça marche nickel :mmh:
Pas de soucis sur les autres jeux.
Je pense pas tellement que ce soir un pb de config (i5 6600k / GTX 1060 6g / 16go ddr4)

J'ais sans doute essayé d'autre trucs que j'ais oublié mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :triste:
Merci !

Et dans la vidéo le son beug jsp pourquoi mais je fait pas exprès de viser le sol et le ciel, ça beug bien
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut les bg,
Après enchainement de presque 10 problèmes en tout genre depuis au moins 6 mois, la malédiction continue..Je peux toujours pas jouer à cs :grrr:
Hier le jeux plantait au démarrage mais ça m'as tout l'air régler maintenant c'est ma souris qui devient folle.

Alors des fois j'ais des très grosses saccades ( ), des fois un peu moins, des fois la sensibilité est très très élevée , des fois les deux en même temps. :idk:
J'avais un compteur de fps MSI et quand je le fermais ça marché mieux donc je l'ais désinstallé. Ensuite ça a recommencé puis ça marchait bien quand je fermer Overwolf, donc je l'ais désinstaller.
Comme on le voit sur la vidéo, les fps sont quand même élevée pourtant :/
Le pc est neuf, drivers à jours etc..
J'ais déjà tenté de le réinstaller même sur mon ssd.
J'ais aussi changer la sensi et les dpi de la souris.
Et c'est bien la souris qui beug mais que sur CS, quand je vais sur une autre page ça marche nickel :mmh:
Pas de soucis sur les autres jeux.
Je pense pas tellement que ce soir un pb de config (i5 6600k / GTX 1060 6g / 16go ddr4)

J'ais sans doute essayé d'autre trucs que j'ais oublié mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :triste:
Merci !

Et dans la vidéo le son beug jsp pourquoi mais je fait pas exprès de viser le sol et le ciel, ça beug bien
Exactement le même problème que toi depuis plusieurs jour de cherche mais pas de positif :/
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Je pense que c'est la maj win 10 ou csgo tout simplement
Des fois ça beug presque pas pdt une partie et des fois ça saccade plus mais la sensibilité et très très élevée donc bon c'est plutôt random et j'ais pas vu ce problème sur d'autre forum récemment donc je pense pas que ça vienne de cs :mmh:
 
M

Membre47104

Salut, Ouais :ok:
Et ile me semble mais j'en suis plus du tout sûr que le problème est apparu ou s'est du moins aggravé quand je suis aller voir ce qu'il ce passé sur Synapse :mmh:
Va désactivé cette options et dit moi si tu as toujours ton problème généralement ça vient de ça :noel:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Va désactivé cette options et dit moi si tu as toujours ton problème généralement ça vient de ça :noel:
Ptn j'y ais cru mais ça beug toujours :triste:
Peut être un peu moins mais bon c'est plutôt aléatoire même si ça beug toujours :/
Enfaite non pas du tout j'ais juste fait un retour windows puis je suis revenue dessus et là j'ais un décalage d'au moins 5secondes puis très grosses saccades, ça vise le ciel, le sol etc...
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Ptn j'y ais cru mais ça beug toujours :triste:
Peut être un peu moins mais bon c'est plutôt aléatoire même si ça beug toujours :/
Enfaite non pas du tout j'ais juste fait un retour windows puis je suis revenue dessus et là j'ais un décalage d'au moins 5secondes puis très grosses saccades, ça vise le ciel, le sol etc...
Pareil csgo injouable
 
M

Membre47104

Ptn j'y ais cru mais ça beug toujours :triste:
Peut être un peu moins mais bon c'est plutôt aléatoire même si ça beug toujours :/
Enfaite non pas du tout j'ais juste fait un retour windows puis je suis revenue dessus et là j'ais un décalage d'au moins 5secondes puis très grosses saccades, ça vise le ciel, le sol etc...
Arf je ne sais pas alors, essaye de redémarrer ton PC, mettre à jour tes drivers, vider le cache du jeu :/
 
Haut